Capsules de vinaigre de cidre de pomme 400 mg

Complété

Beaucoup en stock

Le vinaigre de cidre de pomme est formé par le processus de fermentation qui est l'extraction des nutriments clés qui sont isolés du fruit naturel. Aide à soutenir la perte de poids - Contrôle l'appétit en aidant à la suppression des fringales alimentaires.Promouvoir un mode de vie sain - Aide à maintenir des niveaux sains de sucre dans le sang (glucose) et ...
£ 7.99
taille
-
+
£ 7.99
Ajouter à article préféré

Acheter des suppléments

Le vinaigre de cidre de pomme est formé par le processus de fermentation qui est l'extraction des nutriments clés qui sont isolés du fruit naturel.

Aide à soutenir la perte de poids - Contrôle l'appétit en aidant à supprimer les fringales.
Promouvoir un mode de vie sain - Aide à maintenir des niveaux sains de sucre dans le sang (glucose) et favorise la circulation sanguine.

Quels sont les principaux avantages du vinaigre de cidre d'Apple?

Un soutien naturel pour perdre du poids
Riche source de vitamines et de minéraux
Soutien de la glycémie
Augmenter les niveaux d'énergie
Ingrédients de qualité pharmaceutique de qualité supérieure

Ingrédients

Poudre de vinaigre de cidre de pomme 400 mg (19% d'acide acétique), gélatine. Agents gonflants (phosphate dicalcique, cellulose microcristalline), agents antiagglomérants (acide stéarique, dioxyde de silicium, stéarate de magnésium), carboxyméthylcellulose sodique.

Apport quotidien suggéré

Prendre 1 à 4 gélules par jour. Commencez par un comprimé et augmentez la posologie si nécessaire. Prendre une heure avant le coucher comme complément alimentaire ou selon les directives d'un professionnel de la santé.


Informations complémentaires,

Si vous prenez un médicament prescrit ou avez des conditions médicales, consultez toujours votre médecin ou votre pharmacien avant de prendre des vitamines ou des suppléments.
Tenir hors de la vue et de la portée des jeunes enfants.
Ne dépassez pas l'apport recommandé indiqué.
Les compléments alimentaires ne doivent pas être et ne sont pas destinés à remplacer un régime alimentaire varié et équilibré et un mode de vie sain.
Conserver dans un endroit frais et sec.
Si vous ressentez un effet indésirable, arrêtez de prendre le supplément et consultez un médecin.

À quoi sert le cidre d'Apple?

Le vinaigre de cidre de pomme a une couleur ambre pâle à moyenne et est dérivé des pommes à cidre. Il est fabriqué en écrasant les pommes et en pressant le jus. Ensuite, de la levure et des bactéries sont ajoutées aux jus pour démarrer un processus de fermentation alcoolique, et les sucres sont transformés en alcool. Enfin, une deuxième fermentation est mise en œuvre pour convertir l'alcool en vinaigre par des bactéries formatrices d'acide acétique.

Le vinaigre ainsi fabriqué est riche en minéraux et vitamines. Le savoureux vinaigre de cidre de pomme contient de la vitamine C et des vitamines B1, B2 et B6. De plus, c'est également une bonne source d'acide folique, de fer, de magnésium, de niacine, de calcium et de potassium entre autres.

Dérivé de l'acide acétique dans le cidre de pomme fermenté, certaines études ont également révélé que ces suppléments peuvent également aider à perdre du poids et à maintenir la glycémie. La qualité acide des suppléments de vinaigre de cidre de pomme a freiné l'appétit - des études ont révélé que des personnes prenant ces suppléments avant les repas, deux fois par jour, perdaient de deux à quatre livres en un mois.

Comment fonctionne Apple Cider?

Les suppléments de vinaigre de cidre de pomme contiennent des vitamines, des acides aminés et des sels minéraux. Ces suppléments agissent en soutenant le système immunitaire, en soutenant la digestion et en augmentant votre métabolisme.

Une étude réalisée en 2009 a montré que l'acide acétique, l'ingrédient actif du vinaigre de cidre de pomme, aidait à réguler positivement l'expression des gènes trouvés par le foie dans l'enzyme d'oxydation des acides gras. En conséquence, l'accumulation de graisse corporelle a été supprimée. C'est peut-être la raison pour laquelle le vinaigre et d'autres liquides acides sont considérés comme des agents amaigrissants et utiles pour prolonger le sentiment de satiété après les repas.

Trois groupes de Japonais obèses ont participé à une expérience en double aveugle. Ils étaient similaires dans les indices de masse corporelle (IMC), le poids et la circonférence de la taille. Les trois groupes ont bu du vinaigre quotidiennement sur une période de 12 semaines contenue dans une boisson de 500 ml. La boisson contenait 30 ml de vinaigre pour un groupe et 15 ml pour le deuxième groupe alors qu'aucun vinaigre n'était donné pour le troisième groupe. L'expérience menée sur la base d'un apport calorique et d'une quantité d'exercice égaux pour tous les résultats a montré une baisse de l'IMC, des tour de taille, des triglycérides sériques, de la graisse viscérale et du poids corporel dans les groupes de 30 ml et 15 ml. La perte de poids était marginale, soit 1.7 kg pour le groupe de 30 ml et 1.5 kg pour le groupe de 15 ml. La conclusion de cette étude était qu'il était possible de réduire l'obésité par la consommation de vinaigre.

Politique de retour

Vous pouvez retourner la plupart des nouveaux articles non ouverts dans les jours de livraison 30 pour un remboursement intégral. Nous paierons également les frais d'expédition de retour si le retour est le résultat de notre erreur (vous avez reçu un article incorrect ou défectueux, etc.).

Vous devriez vous attendre à recevoir votre remboursement dans les quatre semaines qui suivent la remise de votre colis à l'expéditeur de retour, mais dans de nombreux cas, vous recevrez un remboursement plus rapidement. Cette période comprend le temps de transit pour que nous recevions votre retour de l'expéditeur (5 à 10 jours ouvrables), le temps qu'il nous faut pour traiter votre retour une fois que nous l'avons reçu (3 à 5 jours ouvrables) et le temps qu'il faut votre banque pour traiter notre demande de remboursement (5 à 10 jours ouvrables).

Si vous devez retourner un article, connectez-vous simplement à votre compte, consultez la commande en utilisant le lien "Commandes complètes" dans le menu Mon Compte et cliquez sur le bouton Retourner à l'article. Nous vous aviserons par e-mail de votre remboursement une fois que nous aurons reçu et traité l'article retourné.

Livraison

Nous pouvons expédier à pratiquement n'importe quelle adresse dans le monde. Notez qu'il existe des restrictions sur certains produits et que certains produits ne peuvent être expédiés vers des destinations internationales.

Lorsque vous effectuez une commande, nous vous évaluerons les dates d'expédition et de livraison en fonction de la disponibilité de vos articles et des options d'expédition que vous choisissez. Selon le fournisseur d'expédition que vous choisissez, les estimations de la date d'expédition peuvent apparaître sur la page des guichets d'expédition.

Notez également que les tarifs d'expédition pour de nombreux articles que nous vendons sont basés sur le poids. Le poids d'un tel objet peut être trouvé sur sa page de détail. Pour refléter les politiques des compagnies maritimes que nous utilisons, tous les poids seront arrondis à la prochaine livre pleine.

Rétroactions Clients

Sur la base des commentaires 4 Écrire un commentaire

Derniers produits consultés

Apple Cider Vinegar 400mg Capsules

Supplemented

Many in stock

Apple cider vinegar is formed by the fermentation process which is the extraction of key nutrients that are isolated from the natural fruit. Helps support weight loss - Controls appetite by assisting in the suppression of food cravings.Promoting a healthy lifestyle - Helps support healthy blood sugar (Glucose) levels and...
£10.95
Size
-
+
£10.95
Add to wishlist

Apple cider vinegar is formed by the fermentation process which is the extraction of key nutrients that are isolated from the natural fruit.

Helps support weight loss - Controls appetite by assisting in the suppression of food cravings.
Promoting a healthy lifestyle - Helps support healthy blood sugar (Glucose) levels and promotes blood circulation.

What are the key benefits of Apple Cider Vinegar?

 Natural support for weight loss
 Rich source of vitamins and minerals
 Blood sugar support
 Boost energy levels
 Premium quality pharmaceutical grade ingredients

Ingredients

Apple Cider Vinegar Powder 400mg (19% Acetic Acid), Gelatin. Bulking Agents (Dicalcium Phosphate, Microcrystalline Cellulose),  Anti-Caking Agents (Stearic Acid, Silicon Dioxide, Magnesium Stearate), Sodium Carboxymethylcellulose.

Suggested Daily Intake

Take 1 to 4 capsules per day. Start on one tablet and increase dosage if necessary. Take one hour before bedtime as a food supplement or as directed by a healthcare professional.


Additional Information

 If you are taking any prescribed medication or have any medical conditions always consult your doctor or pharmacist before taking vitamins or supplements.
Keep out of sight and reach of young children.
Do not exceed stated recommended intake.
Food supplements must not be, and are not intended to be used as a substitute for a varied and balanced diet and a healthy lifestyle.
Store in a cool, dry place.
If you experience an adverse reaction, stop taking the supplement and seek medical advice.

What is Apple Cider used for?

Apple cider vinegar has a pale to medium amber colour and is derived from cider apples. It is made by crushing apples and squeezing the juice out. Next, yeast and bacteria are added to the juices to start an alcoholic fermentation process, and the sugars are turned into alcohol. Finally, a second fermentation is implemented to convert the alcohol into vinegar by acetic acid-forming bacteria.

The vinegar made this way is rich in minerals and vitamins. The flavourful Apple Cider Vinegar contains Vitamin C and Vitamins B1, B2 and B6. In addition it is also a good source of folic acid, iron, magnesium, niacin, calcium and potassium among others.

Derived from acetic acid in fermented apple cider, some studies have also found that these supplements may also help with weight loss and blood sugar support. Apple Cider Vinegar supplements acidic quality has shown to curb appetite - studies found individuals taking these supplements before meals, twice a day, were found to lose two to four pounds in a month’s period.

How does Apple Cider work? 

Apple Cider Vinegar supplements contain vitamins, amino acids, and mineral salts. These supplements work by supporting the immune system, supporting digestion, and raising your metabolism.

One study in 2009 showed that acetic acid, the active ingredient in Apple Cider Vinegar helped to up-regulate fatty acid oxidation enzyme’s expression of genes found in the liver. As a result the accumulation of body fat was suppressed. This may be the reason behind vinegar and other acidic liquids are considered to be weight loss agents and helpful in prolonging the sense of satiety after meals.

Three groups of obese Japanese participated in a double-blind experiment. They were similar in body-mass indexes (BMI), weight and the circumference of the waist. The three groups drank vinegar on a daily basis over a period of 12 weeks contained in a 500ml drink. The drink contained 30ml vinegar for one group and 15ml for the second group while no vinegar was given for the third group. The experiment conducted on the basis of an equal calorie intake and amount of exercise for all yielded results that showed lowering of BMI, waist measurements, serum triglyceride, visceral fat and body weight in the 30ml and 15ml groups. The weight loss was marginal being 1.7kg for the 30ml group and 1.5kg for the 15ml group. The conclusion of this study was that it was possible to reduce obesity by the consumption of vinegar.

Returns Policy

You may return most new, unopened items within 30 days of delivery for a full refund. We'll also pay the return shipping costs if the return is a result of our error (you received an incorrect or defective item, etc.).

You should expect to receive your refund within four weeks of giving your package to the return shipper, however, in many cases you will receive a refund more quickly. This time period includes the transit time for us to receive your return from the shipper (5 to 10 business days), the time it takes us to process your return once we receive it (3 to 5 business days), and the time it takes your bank to process our refund request (5 to 10 business days).

If you need to return an item, simply login to your account, view the order using the 'Complete Orders' link under the My Account menu and click the Return Item(s) button. We'll notify you via e-mail of your refund once we've received and processed the returned item.

Shipping

We can ship to virtually any address in the world. Note that there are restrictions on some products, and some products cannot be shipped to international destinations.

When you place an order, we will estimate shipping and delivery dates for you based on the availability of your items and the shipping options you choose. Depending on the shipping provider you choose, shipping date estimates may appear on the shipping quotes page.

Please also note that the shipping rates for many items we sell are weight-based. The weight of any such item can be found on its detail page. To reflect the policies of the shipping companies we use, all weights will be rounded up to the next full pound.

Customer Reviews

Based on 4 reviews Write a review

Recently Viewed Products