Capsules de L-théanine 400 mg

Complété

Beaucoup en stock

La L-théanine est un acide aminé présent dans le thé vert et noir. Des études montrent que, même avec des doses de 50 mg imitant un comportement alimentaire normal, la théanine augmente la production d'ondes cérébrales alpha, qui sont les ondes cérébrales qui augmentent la créativité et diminuent la dépression. La théanine est un antagoniste du glutamate, ce qui signifie qu'elle bloque les récepteurs du glutamate ...
£ 8.99
Capsules
-
+
£ 8.99
Ajouter à article préféré

Acheter des suppléments

La L-théanine est un acide aminé présent dans le thé vert et noir. Des études montrent que, même avec des doses de 50 mg imitant un comportement alimentaire normal, la théanine augmente la production d'ondes cérébrales alpha, qui sont les ondes cérébrales qui augmentent la créativité et diminuent la dépression.


La théanine est un antagoniste du glutamate, ce qui signifie qu'elle bloque les récepteurs du glutamate dans le cerveau, ce qui explique en partie pourquoi certaines personnes signalent un effet calmant après avoir pris de la théanine. .

Quels sont les principaux avantages de la L-théanine?

Meilleure concentration mentale
Amélioration du sommeil
Relaxation
Augmentation de la performance cognitive

Ingrédients

L-théanine 400 mg, gélatine (dioxyde de titane), stéarate de magnésium.

Apport quotidien suggéré

Prenez une capsule par jour avec de la nourriture. Prendre comme complément alimentaire ou selon les directives d'un professionnel de la santé.


Informations complémentaires,

Si vous prenez un médicament prescrit ou avez des conditions médicales, consultez toujours votre médecin ou votre pharmacien avant de prendre des vitamines ou des suppléments.
Tenir hors de la vue et de la portée des jeunes enfants.
Ne dépassez pas l'apport recommandé indiqué.
Les compléments alimentaires ne doivent pas être et ne sont pas destinés à remplacer un régime alimentaire varié et équilibré et un mode de vie sain.
Conserver dans un endroit frais et sec.
Si vous ressentez un effet indésirable, arrêtez de prendre le supplément et consultez un médecin.

À quoi sert la L-théanine?

La plupart des recherches sur les actions de base de la L-théanine ont été effectuées sur des animaux. Certaines études préliminaires chez l'homme, utilisant généralement des doses de L-théanine environ 10 à 20 fois supérieures à celles d'une tasse de thé, ont suggéré des avantages possibles, tels que les suivants:


Dans une étude japonaise dans le Journal of Physiological Anthropology, les étudiants qui ont pris de la L-théanine ont connu moins d'anxiété et ont eu une augmentation de la pression artérielle plus faible lorsqu'ils étaient soumis à un stress psychologique ou physique que lorsqu'ils ont pris un placebo.


De même, une autre étude japonaise en pharmacologie, biochimie et comportement a révélé que les étudiants diplômés qui prenaient de la L-théanine ressentaient moins d'anxiété (mesurée par un questionnaire et par un marqueur salivaire du stress) lorsqu'ils étaient affectés à un travail stressant dans une pharmacie, par rapport à un placebo.


Dans une étude canadienne dans Alternative Medicine Review, la L-théanine a amélioré certains aspects de la qualité du sommeil chez les garçons souffrant de trouble d'hyperactivité avec déficit de l'attention (TDAH).


Dans une étude israélienne préliminaire dans le Journal of Clinical Psychiatry, la L-théanine a aidé à soulager les symptômes d'anxiété et à augmenter le traitement antipsychotique chez les patients (âgés de 19 à 55 ans) atteints de schizophrénie.

Comment fonctionne la L-théanine?

La L-théanine favorise la relaxation et facilite le sommeil en contribuant à un certain nombre de changements dans le cerveau:

Augmente les niveaux de GABA et d'autres produits chimiques calmants du cerveau. La L-théanine élève les niveaux de GABA, ainsi que de sérotonine et de dopamine. Ces produits chimiques sont connus sous le nom de neurotransmetteurs, et ils agissent dans le cerveau pour réguler les émotions, l'humeur, la concentration, la vigilance et le sommeil, ainsi que l'appétit, l'énergie et d'autres compétences cognitives. L'augmentation des niveaux de ces substances chimiques calmantes du cerveau favorise la relaxation et peut aider à dormir.


Abaisse les niveaux de produits chimiques cérébraux «excitateurs». En même temps, elle augmente les produits chimiques qui favorisent des sentiments de calme, la L-théanine réduit également les niveaux de produits chimiques dans le cerveau qui sont liés au stress et à l'anxiété. Cela peut également être un moyen pour la L-théanine de protéger les cellules cérébrales contre le stress et les dommages liés à l'âge.


Améliore les ondes cérébrales alpha. Les ondes cérébrales alpha sont associées à un état de «relaxation éveillée». C'est l'état d'esprit que vous ressentez lorsque vous méditez, êtes créatif ou laissez votre esprit vagabonder dans la rêverie. Les ondes alpha sont également présentes pendant le sommeil paradoxal. La L-théanine semble déclencher la libération des ondes alpha, ce qui améliore la relaxation, la concentration et la créativité. L'un des aspects attrayants de la L-théanine est qu'elle fonctionne pour se détendre sans sédation. Cela peut faire de la L-théanine un bon choix pour les personnes qui cherchent à améliorer leur «relaxation éveillée», sans se soucier de devenir somnolent et fatigué pendant la journée.

Politique de retour

Vous pouvez retourner la plupart des nouveaux articles non ouverts dans les jours de livraison 30 pour un remboursement intégral. Nous paierons également les frais d'expédition de retour si le retour est le résultat de notre erreur (vous avez reçu un article incorrect ou défectueux, etc.).

Vous devriez vous attendre à recevoir votre remboursement dans les quatre semaines qui suivent la remise de votre colis à l'expéditeur de retour, mais dans de nombreux cas, vous recevrez un remboursement plus rapidement. Cette période comprend le temps de transit pour que nous recevions votre retour de l'expéditeur (5 à 10 jours ouvrables), le temps qu'il nous faut pour traiter votre retour une fois que nous l'avons reçu (3 à 5 jours ouvrables) et le temps qu'il faut votre banque pour traiter notre demande de remboursement (5 à 10 jours ouvrables).

Si vous devez retourner un article, connectez-vous simplement à votre compte, consultez la commande en utilisant le lien "Commandes complètes" dans le menu Mon Compte et cliquez sur le bouton Retourner à l'article. Nous vous aviserons par e-mail de votre remboursement une fois que nous aurons reçu et traité l'article retourné.

Expédition

Nous pouvons expédier à pratiquement n'importe quelle adresse dans le monde. Notez qu'il existe des restrictions sur certains produits et que certains produits ne peuvent être expédiés vers des destinations internationales.

Lorsque vous effectuez une commande, nous vous évaluerons les dates d'expédition et de livraison en fonction de la disponibilité de vos articles et des options d'expédition que vous choisissez. Selon le fournisseur d'expédition que vous choisissez, les estimations de la date d'expédition peuvent apparaître sur la page des guichets d'expédition.

Notez également que les tarifs d'expédition pour de nombreux articles que nous vendons sont basés sur le poids. Le poids d'un tel objet peut être trouvé sur sa page de détail. Pour refléter les politiques des compagnies maritimes que nous utilisons, tous les poids seront arrondis à la prochaine livre pleine.

Rétroactions Clients

Pas encore de commentaires Écrire un commentaire

Derniers produits consultés

L-Theanine 400mg Capsules

Supplemented

Many in stock

L-theanine is an amino acid found in green and black tea. Studies show that, even with 50mg doses mimicing normal dietary behavior, theanine increases production of alpha brain waves, which are the brain waves that increase creativity and decrease depression. Theanine is a glutamate antagonist, meaning it blocks glutamate receptors...
£9.95
Capsules
-
+
£9.95
Add to wishlist

Buy supplements

L-theanine is an amino acid found in green and black tea. Studies show that, even with 50mg doses mimicing normal dietary behavior, theanine increases production of alpha brain waves, which are the brain waves that increase creativity and decrease depression.


Theanine is a glutamate antagonist, meaning it blocks glutamate receptors in the brain, which is part of the reason some people report a calming effect after taking theanine.Theanine has also shown promise as a sleep aid and in stopping the release of histamine from mast cells.

 

What are the key benefits of L-Theanine?

Better mental focus
Improved sleep
Relaxation
Increased cognitive performance

Ingredients

L-Theanine 400mg, Gelatin (Titanium Dioxide), Magnesium Stearate.   

Suggested Daily Intake

Take one capsule daily with food. Take as a food supplement or as directed by a healthcare professional.


Additional Information

If you are taking any prescribed medication or have any medical conditions always consult your doctor or pharmacist before taking vitamins or supplements.
Keep out of sight and reach of young children.
Do not exceed stated recommended intake.
Food supplements must not be, and are not intended to be used as a substitute for a varied and balanced diet and a healthy lifestyle.
Store in a cool, dry place.
If you experience an adverse reaction, stop taking the supplement and seek medical advice.

What is L-Theanine used for?

Most research on the basic actions of L-theanine has been done in animals. Some preliminary human studies, typically using doses of L-theanine about 10 to 20 times higher than that in a cup of tea, have suggested possible benefits, such as the following:


In a Japanese study in the Journal of Physiological Anthropology, college students who took L-theanine experienced less anxiety and had smaller increases in blood pressure when under psychological or physical stress than when they took a placebo.


Similarly, another Japanese study in Pharmacology, Biochemistry, and Behavior found that graduate students who took L-theanine experienced less anxiety (as measured by a questionnaire and by a salivary marker for stress) when they were assigned stressful work in a pharmacy, compared to a placebo.


In a Canadian study in Alternative Medicine Review, L-theanine improved some aspects of sleep quality in boys with attention-deficit hyperactivity disorder (ADHD).


In a preliminary Israeli study in the Journal of Clinical Psychiatry, L-theanine helped relieve anxiety symptoms and augment antipsychotic treatment in patients (ages 19 to 55) with schizophrenia.

How does L-Theanine work? 

L-theanine promotes relaxation and facilitates sleep by contributing to a number of changes in the brain:

Boosts levels of GABA and other calming brain chemicals. L-theanine elevates levels of GABA, as well as serotonin and dopamine. These chemicals are known as neurotransmitters, and they work in the brain to regulate emotions, mood, concentration, alertness, and sleep, as well as appetite, energy, and other cognitive skills. Increasing levels of these calming brain chemicals promotes relaxation and can help with sleep.


Lowers levels of “excitatory” brain chemicals. At the same time it is increasing chemicals that promote feelings of calm, L-theanine also reduces levels of chemicals in the brain that are linked to stress and anxiety. This may also be a way that L-theanine can protect brain cells against stress and age-related damage.


Enhances alpha brain waves. Alpha brain waves are associated with a state of “wakeful relaxation.” That’s the state of mind you experience when meditating, being creative, or letting your mind wander in daydreaming. Alpha waves are also present during REM sleep. L-theanine appears to trigger the release of alpha-waves, which enhances relaxation, focus, and creativity. One of the appealing aspects of L-theanine is that it works to relax without sedating. That can make L-theanine a good choice for people who are looking to enhance their “wakeful relaxation,” without worrying about becoming sleepy and fatigued during the day.

Returns Policy

You may return most new, unopened items within 30 days of delivery for a full refund. We'll also pay the return shipping costs if the return is a result of our error (you received an incorrect or defective item, etc.).

You should expect to receive your refund within four weeks of giving your package to the return shipper, however, in many cases you will receive a refund more quickly. This time period includes the transit time for us to receive your return from the shipper (5 to 10 business days), the time it takes us to process your return once we receive it (3 to 5 business days), and the time it takes your bank to process our refund request (5 to 10 business days).

If you need to return an item, simply login to your account, view the order using the 'Complete Orders' link under the My Account menu and click the Return Item(s) button. We'll notify you via e-mail of your refund once we've received and processed the returned item.

Shipping

We can ship to virtually any address in the world. Note that there are restrictions on some products, and some products cannot be shipped to international destinations.

When you place an order, we will estimate shipping and delivery dates for you based on the availability of your items and the shipping options you choose. Depending on the shipping provider you choose, shipping date estimates may appear on the shipping quotes page.

Please also note that the shipping rates for many items we sell are weight-based. The weight of any such item can be found on its detail page. To reflect the policies of the shipping companies we use, all weights will be rounded up to the next full pound.

Customer Reviews

Based on 4 reviews Write a review

Recently Viewed Products