Krill Oill 500mg Capsules Softgel

Prix ​​habituel
£17.99
Prix ​​de vente
£17.99 Save £ -17.99
Épuisé
Prix ​​unitaire

En stock

Krill Oill 500mg Capsules Softgel - Supplémentées

Krill Oill 500mg Capsules Softgel

Prix ​​habituel
£17.99
Prix ​​de vente
£17.99 Save £ -17.99
Épuisé
Prix ​​unitaire

En stock

L'huile de krill est produite à partir de minuscules crevettes comme des créatures et, comme l'huile de poisson, elle est une source d'acides gras oméga 3 appelés EPA et DHA. Vous verrez que notre Superba Krill contient presque le double du niveau d'EPA et de DHA que l'on trouve dans certains autres suppléments de krill ....

Détails du produit

L'huile de krill est produite à partir de minuscules crevettes comme des créatures et, comme l'huile de poisson, elle est une source d'acides gras oméga 3 appelés EPA et DHA. Vous verrez que notre Superba Krill contient presque le double du niveau d'EPA et de DHA que l'on trouve dans certains autres suppléments de krill.

En plus des acides gras essentiels, l'huile de krill Superba contient également des niveaux élevés d'antioxydants, et les experts ont déclaré qu'elle est 48 fois plus puissante que les autres huiles oméga. Un supplément régulier d'huile de krill pourrait avoir des avantages pour soutenir la santé cardiovasculaire et pour garder les articulations et les os en bonne santé, ce qui le rend particulièrement utile pour les personnes souffrant d'arthrite.

L'huile de krill possède une pureté inégalée et contient des niveaux élevés d'acides gras essentiels oméga 3 DHA et EPA qui soutiennent le fonctionnement normal du cerveau, contribuent au maintien d'une vision normale et jouent un rôle dans le maintien d'une pression artérielle normale.

L'huile de krill est extraite d'un crustacé de type crevette vivant dans l'océan, appelé krill. L'huile de krill présente une vaste gamme d'avantages pour la santé, principalement en raison de ses niveaux naturels élevés d'acides gras oméga 3, l'acide eicosapentanoïque (EPA) et l'acide docosahexanoïque (DHA).

La source de krill utilisée dans nos gélules d'huile de krill est une espèce antarctique connue sous le nom d'Euphausia Superba, qui vit profondément dans les eaux antarctiques de l'océan Austral. En raison du bas de la chaîne alimentaire, l'Euphausia Superba est exempt de contaminants tels que les métaux lourds et les pesticides, ce que vous serez heureux de savoir, c'est aussi le cas de nos gélules d'huile de krill!

Bien que les gélules d'huile de krill soient plus chères que les huiles de poisson oméga-3, leur puissance considérablement plus élevée en fait une meilleure proposition d'achat du point de vue du rapport qualité-prix.

L'huile de krill rouge 500 mg est une riche source d'acides gras oméga 3 (EPA et DHA), de phospholipides et d'astaxanthine.

À condition que 250 mg de DHA et d'EPA soient consommés quotidiennement, ils peuvent aider à la santé cardiaque et 250 mg de DHA peuvent aider à la vision et au fonctionnement normal du cerveau.

Les phospholipides permettent une absorption facile de l'huile de krill rouge et de l'astaxanthine, un caroténoïde. L'huile de krill rouge est un complément idéal pour ceux qui ont du mal à inclure suffisamment de poisson dans leur alimentation.

Bénéfices clés

 Huile de krill antarctique pure
 Soutient la fonction cérébrale normale
 Riche source d'acides gras oméga 3; EPA et DHA
 48 fois plus fort que l'huile de poisson ordinaire
 Ingrédients de qualité pharmaceutique de première qualité

Ingrédients

Huile de Krill rouge (crustacés), enveloppe de gélule (gélatine, glycérine), arôme vanille.

Comment l'utiliser

Prenez une à deux capsules par jour. A prendre comme complément alimentaire ou selon les directives d'un professionnel de la santé.

 Si vous prenez un médicament prescrit ou avez des conditions médicales, consultez toujours votre médecin ou votre pharmacien avant de prendre des vitamines ou des suppléments. 

Tenir hors de la vue et de la portée des jeunes enfants.
Ne dépassez pas l'apport recommandé indiqué.
Les compléments alimentaires ne doivent pas être et ne sont pas destinés à remplacer un régime alimentaire varié et équilibré et un mode de vie sain.
Conserver dans un endroit frais et sec.
Si vous ressentez un effet indésirable, arrêtez de prendre le supplément et consultez un médecin.

 

Adéquation diététique


Diabétique adapté
Sans Gluten
Halal
Kascher
Sans lactose

Expédition et retours

Politique de retour

Vous pouvez retourner la plupart des nouveaux articles non ouverts dans les jours de livraison 30 pour un remboursement intégral. Nous paierons également les frais d'expédition de retour si le retour est le résultat de notre erreur (vous avez reçu un article incorrect ou défectueux, etc.).

Vous devriez vous attendre à recevoir votre remboursement dans les quatre semaines qui suivent la remise de votre colis à l'expéditeur de retour, mais dans de nombreux cas, vous recevrez un remboursement plus rapidement. Cette période comprend le temps de transit pour que nous recevions votre retour de l'expéditeur (5 à 10 jours ouvrables), le temps qu'il nous faut pour traiter votre retour une fois que nous l'avons reçu (3 à 5 jours ouvrables) et le temps qu'il faut votre banque pour traiter notre demande de remboursement (5 à 10 jours ouvrables).

Si vous devez retourner un article, connectez-vous simplement à votre compte, consultez la commande en utilisant le lien "Commandes complètes" dans le menu Mon Compte et cliquez sur le bouton Retourner à l'article. Nous vous aviserons par e-mail de votre remboursement une fois que nous aurons reçu et traité l'article retourné.

Livraison

Nous pouvons expédier à pratiquement n'importe quelle adresse dans le monde. Notez qu'il existe des restrictions sur certains produits et que certains produits ne peuvent être expédiés vers des destinations internationales.

Lorsque vous effectuez une commande, nous vous évaluerons les dates d'expédition et de livraison en fonction de la disponibilité de vos articles et des options d'expédition que vous choisissez. Selon le fournisseur d'expédition que vous choisissez, les estimations de la date d'expédition peuvent apparaître sur la page des guichets d'expédition.

Notez également que les tarifs d'expédition pour de nombreux articles que nous vendons sont basés sur le poids. Le poids d'un tel objet peut être trouvé sur sa page de détail. Pour refléter les politiques des compagnies maritimes que nous utilisons, tous les poids seront arrondis à la prochaine livre pleine.

Customer Avis Clients

Avis Clients

Sur la base des commentaires 9 Écrire un commentaire

As Vu dans

block.settings.image.alt
block.settings.image.alt
block.settings.image.alt
block.settings.image.alt
block.settings.image.alt
block.settings.image.alt

Cet Promesse

AUCUN ÉDULCORANT ARTIFICIEL

PAS D'ARTIFICIEL
Les édulcorants

PAS DE COLORATION ARTIFICIELLE

PAS D'ARTIFICIEL
COLORATION

SANS GLUTEN ET SANS OGM

SANS GLUTEN
& SANS OGM

PAS DE CONSERVATEURS ARTIFICIELS

PAS D'ARTIFICIEL
CONSERVATEURS

Krill Oill 500mg Softgel Capsules

Supplemented

Many in stock

Krill oil is produced from tiny shrimp like creatures and as with fish oil, it is a source of the Omega 3 fatty acids called EPA and DHA. You will see that our Superba Krill contains almost double the level of EPA and DHA found in some other krill supplements....
£15.99
Capsules
-
+
£15.99
Add to wishlist

Krill oil is produced from tiny shrimp like creatures and as with fish oil, it is a source of the Omega 3 fatty acids called EPA and DHA. You will see that our Superba Krill contains almost double the level of EPA and DHA found in some other krill supplements.

As well as essential fatty acids, Superba Krill Oil also contains high levels of antioxidants, and experts have said it is 48 times more potent than other omega oils. A regular krill oil supplement could have benefits for supporting cardiovascular health and for keeping joints and bones healthy, making it especially valuable for people with arthritis

What are the key benefits of Krill Oil?

 Pure Antarctic Krill Oil
 Supports normal brain function
 Rich source of Omega 3 fatty acids; EPA and DHA
 48 times stronger than regular fish oil
 Premium quality pharmaceutical grade ingredients

Ingredients

Red Krill (Crustaceans) Oil, Capsule Shell (Gelatine, Glycerine), Vanilla Flavouring.

Suggested Daily Intake

Take one to two capsules daily. Start on one capsule and increase dosage if necessary. Take as a food supplement or as directed by a healthcare professional.


Additional Information

 If you are taking any prescribed medication or have any medical conditions always consult your doctor or pharmacist before taking vitamins or supplements.
Keep out of sight and reach of young children.
Do not exceed stated recommended intake.
Food supplements must not be, and are not intended to be used as a substitute for a varied and balanced diet and a healthy lifestyle.
Store in a cool, dry place.
If you experience an adverse reaction, stop taking the supplement and seek medical advice.

What is Krill used for?

Krill Oil possesses unrivalled purity and contains high levels of the essential Omega 3 fatty acids DHA and EPA which support normal brain function, contribute to maintenance of normal vision and plays a role in maintaining normal blood pressure.

Krill Oil is extracted from an ocean-dwelling, shrimp-like crustacean, called the krill. Krill Oil has a huge range of health benefits, mainly deriving from its high natural levels of the Omega 3 fatty acids Eicosapentanoic Acid (EPA) and Docosahexanoic Acid (DHA).

The source of krill used in our Krill Oil Softgels is an Antarctic species known as the Euphausia Superba, which lives deep in the Antarctic waters of the Southern Ocean. Due to being at the bottom of the food chain, the Euphausia Superba is free from contaminants such as heavy metals and pesticides, which you will be happy to know means that our krill oil softgels are too!

Although krill oil softgels are more expensive than Omega 3 fish oils, their considerably higher potency actually makes them a better buying proposition from a value for money perspective.

How does Krill Oil work? 

Red Krill Oil 500mg is a rich source of Omega 3 fatty acids (EPA and DHA), Phospholipids and Astaxanthin.

Providing that 250mg of DHA and EPA are consumed daily, they may help with heart health, and 250mg of DHA may help with vision and normal brain function.

Phospholipids allow for easy absorption of Red Krill Oil and Astaxanthin, a carotenoid. Red Krill Oil is an ideal supplement for those who struggle to include enough fish in their diets.

Returns Policy

You may return most new, unopened items within 30 days of delivery for a full refund. We'll also pay the return shipping costs if the return is a result of our error (you received an incorrect or defective item, etc.).

You should expect to receive your refund within four weeks of giving your package to the return shipper, however, in many cases you will receive a refund more quickly. This time period includes the transit time for us to receive your return from the shipper (5 to 10 business days), the time it takes us to process your return once we receive it (3 to 5 business days), and the time it takes your bank to process our refund request (5 to 10 business days).

If you need to return an item, simply login to your account, view the order using the 'Complete Orders' link under the My Account menu and click the Return Item(s) button. We'll notify you via e-mail of your refund once we've received and processed the returned item.

Shipping

We can ship to virtually any address in the world. Note that there are restrictions on some products, and some products cannot be shipped to international destinations.

When you place an order, we will estimate shipping and delivery dates for you based on the availability of your items and the shipping options you choose. Depending on the shipping provider you choose, shipping date estimates may appear on the shipping quotes page.

Please also note that the shipping rates for many items we sell are weight-based. The weight of any such item can be found on its detail page. To reflect the policies of the shipping companies we use, all weights will be rounded up to the next full pound.

Customer Reviews

Based on 9 reviews Write a review

Recently Viewed Products