Gélules de DMAE (diméthylaminoéthanol) 250 mg

Prix ​​habituel
£7.99
Prix ​​de vente
£7.99 Sauvez £ -7.99
Épuisé
Prix ​​unitaire

En stock

Gélules de DMAE (diméthylaminoéthanol) 250 mg
Alpha Lipoic Acid 250mg Capsules - Supplémenté
Gélules de DMAE (diméthylaminoéthanol) 250 mg
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, capsules DMAE (diméthylaminoéthanol) 250 mg
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, Capsules d'acide alpha-lipoïque de 250 mg - Complété
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, capsules DMAE (diméthylaminoéthanol) 250 mg

Gélules de DMAE (diméthylaminoéthanol) 250 mg

Prix ​​habituel
£7.99
Prix ​​de vente
£7.99 Sauvez £ -7.99
Épuisé
Prix ​​unitaire

En stock

DMAE est utilisé par les gens pour aider à améliorer leur humeur. Une petite étude réalisée en 1977 sur des personnes présentant un déclin cognitif lié au vieillissement a révélé que le DMAE réduisait l'irritabilité. Il a également constaté que le DMAE était utile pour accroître la motivation et l'initiative. Le DMAE est-il un stimulant? Il est utilisé par de nombreuses personnes ...

Détails du produit

DMAE est utilisé par les gens pour aider à améliorer leur humeur. Une petite étude réalisée en 1977 sur des personnes présentant un déclin cognitif lié au vieillissement a révélé que le DMAE réduisait l'irritabilité. Il a également constaté que le DMAE était utile pour accroître la motivation et l'initiative. Le DMAE est-il un stimulant? Il est utilisé par de nombreuses personnes pour son effet stimulant doux et sans danger, mais le DMAE permet également à la plupart des gens de s'endormir plus facilement.

L'effet stimulant du DMAE est significativement différent de la stimulation produite par le café, les amphétamines ou d'autres médicaments stimulants. Le DMAE n'a pas de vitesse de montée et de descente semblable à celle d'un médicament
Le DMAE vous donne-t-il de l'énergie? Le DMAE aide à élever l'humeur, à améliorer la mémoire et l'apprentissage, à augmenter l'intelligence et l'énergie physique.De nombreuses personnes signalent moins de fatigue le jour et un sommeil plus sain la nuit, ainsi que le besoin de moins de sommeil lorsqu'elles prennent du DMAE.
Que signifie DMAE? Le DMAE (également connu sous le nom de diméthylaminoéthanol, diméthyléthanolamine ou Deanol) est un composé parfois utilisé comme ingrédient dans les lotions, crèmes et autres produits de soin de la peau. Il est également disponible sous forme de complément alimentaire.

Cet alcool aminé naturel est produit en quantités minuscules par le cerveau, des concentrations plus élevées étant généralement trouvées dans les anchois et les sardines. Connu principalement comme un précurseur de la choline et de l'acétylcholine (produits chimiques dans le cerveau responsables des transmissions nerveuses et des fonctions cognitives), le DMAE a été principalement utilisé pour améliorer la mémoire et la concentration tout en stimulant l'activité neuronale. ** De nombreux chercheurs pensent qu'il peut servir un anti -fonction de vieillissement en augmentant la capacité du corps à produire de l'acétylcholine - une carence généralement associée à une perte de mémoire.

 

Bénéfices clés

 Utilisé pour améliorer l'humeur
 Soutient une fonction cérébrale saine
Maximisez votre vigilance mentale
 Ingrédients de qualité pharmaceutique de première qualité

Ingrédients

DMAE (diméthylaminoéthanol bitartrate) 250 mg, capsule de gélatine, stéarate de magnésium, silice.

Comment utiliser ce service

Prenez une à trois capsules par jour. A prendre comme complément alimentaire ou selon les directives d'un professionnel de la santé.

Si vous prenez un médicament prescrit ou avez des conditions médicales, consultez toujours votre médecin ou votre pharmacien avant de prendre des vitamines ou des suppléments.
Tenir hors de la vue et de la portée des jeunes enfants.
Ne dépassez pas l'apport recommandé indiqué.
Les compléments alimentaires ne doivent pas être et ne sont pas destinés à remplacer un régime alimentaire varié et équilibré et un mode de vie sain.
Conserver dans un endroit frais et sec.
Si vous ressentez un effet indésirable, arrêtez de prendre le supplément et consultez un médecin.

Adéquation diététique


Diabétique adapté
Sans gluten
Halal
Kascher
Sans lactose

Livraison et Retour

Politique de retour

Vous pouvez retourner la plupart des nouveaux articles non ouverts dans les jours de livraison 30 pour un remboursement intégral. Nous paierons également les frais d'expédition de retour si le retour est le résultat de notre erreur (vous avez reçu un article incorrect ou défectueux, etc.).

Vous devriez vous attendre à recevoir votre remboursement dans les quatre semaines qui suivent la remise de votre colis à l'expéditeur de retour, mais dans de nombreux cas, vous recevrez un remboursement plus rapidement. Cette période comprend le temps de transit pour que nous recevions votre retour de l'expéditeur (5 à 10 jours ouvrables), le temps qu'il nous faut pour traiter votre retour une fois que nous l'avons reçu (3 à 5 jours ouvrables) et le temps qu'il faut votre banque pour traiter notre demande de remboursement (5 à 10 jours ouvrables).

Si vous devez retourner un article, connectez-vous simplement à votre compte, consultez la commande en utilisant le lien "Commandes complètes" dans le menu Mon Compte et cliquez sur le bouton Retourner à l'article. Nous vous aviserons par e-mail de votre remboursement une fois que nous aurons reçu et traité l'article retourné.

livraison

Nous pouvons expédier à pratiquement n'importe quelle adresse dans le monde. Notez qu'il existe des restrictions sur certains produits et que certains produits ne peuvent être expédiés vers des destinations internationales.

Lorsque vous effectuez une commande, nous vous évaluerons les dates d'expédition et de livraison en fonction de la disponibilité de vos articles et des options d'expédition que vous choisissez. Selon le fournisseur d'expédition que vous choisissez, les estimations de la date d'expédition peuvent apparaître sur la page des guichets d'expédition.

Notez également que les tarifs d'expédition pour de nombreux articles que nous vendons sont basés sur le poids. Le poids d'un tel objet peut être trouvé sur sa page de détail. Pour refléter les politiques des compagnies maritimes que nous utilisons, tous les poids seront arrondis à la prochaine livre pleine.

Client Commentaires

Avis Clients

Sur la base de 3 commentaires Écrire un commentaire

As Vu dans

block.settings.image.alt
block.settings.image.alt
block.settings.image.alt
block.settings.image.alt
block.settings.image.alt
block.settings.image.alt

Notre équipe de Promesse

AUCUN ÉDULCORANT ARTIFICIEL

PAS D'ARTIFICIEL
Les édulcorants

PAS DE COLORATION ARTIFICIELLE

PAS D'ARTIFICIEL
COLORATION

SANS GLUTEN ET SANS OGM

SANS GLUTEN
& SANS OGM

PAS DE CONSERVATEURS ARTIFICIELS

PAS D'ARTIFICIEL
CONSERVATEURS

DMAE (Dimethylaminoethanol) 250mg Capsules

Supplemented

Many in stock

DMAE is used by people to help to enhance their mood. A small study done in 1977 on people who had ageing-related cognitive decline found that DMAE reduced irritability. It also found that DMAE was helpful for increasing motivation and initiative. Is DMAE a stimulant? It is used by many people...
£7.99
Size
-
+
£7.99
Add to wishlist

Buy supplements

DMAE is used by people to help to enhance their mood. A small study done in 1977 on people who had ageing-related cognitive decline found that DMAE reduced irritability. It also found that DMAE was helpful for increasing motivation and initiative. Is DMAE a stimulant? It is used by many people for its mild, safe stimulant effect, yet DMAE also makes it easier for most people to get to sleep.

 

What are the key benefits of DMAE?

 Used to enhance mood
 Supports healthy brain function
Maximise your mental alertness
 Premium quality pharmaceutical grade ingredients

Ingredients

DMAE (Dimethylaminoethanol Bitartrate) 250 mg Gelatin Capsule, Magnesium Stearate, Silica.

Suggested Daily Intake

Take one to three capsules daily. Start on one tablet and increase dosage if necessary. Take as a food supplement or as directed by a healthcare professional.


Additional Information

 If you are taking any prescribed medication or have any medical conditions always consult your doctor or pharmacist before taking vitamins or supplements.
Keep out of sight and reach of young children.
Do not exceed stated recommended intake.
Food supplements must not be, and are not intended to be used as a substitute for a varied and balanced diet and a healthy lifestyle.
Store in a cool, dry place.
If you experience an adverse reaction, stop taking the supplement and seek medical advice.

What is DMAE used for?

The stimulant effect of DMAE is significantly different from the stimulation produced by coffee, amphetamines, or other stimulant drugs. DMAE does not have a drug-like quick up and down
Does DMAE give you energy? DMAE helps elevate mood, improve memory and learning, increase intelligence and physical energy, Many people report less fatigue in the day and sounder sleep at night, as well as needing less sleep when taking DMAE.
What does DMAE mean? DMAE (also known as dimethylaminoethanol, dimethylethanolamine, or Deanol) is a compound sometimes used as an ingredient in lotions, creams, and other skincare products. It is also available in dietary supplement form.

How does DMAE work? 

This naturally occuring amino alcohol is produced in minuscule amounts by the brain, with higher concentrations being typically found in anchovies and sardines. Known primarily as a precursor to choline and acetylcholine (chemicals in the brain responsible for nerve transmissions and cognitive function), DMAE has been used most predominantly to improve memory and focus while stimulating neural activity.** Many researchers believe that it may serve an anti-aging function by increasing the body’s capacity to produce acetylcholine – a deficiency commonly associated with memory loss.

Returns Policy

You may return most new, unopened items within 30 days of delivery for a full refund. We'll also pay the return shipping costs if the return is a result of our error (you received an incorrect or defective item, etc.).

You should expect to receive your refund within four weeks of giving your package to the return shipper, however, in many cases you will receive a refund more quickly. This time period includes the transit time for us to receive your return from the shipper (5 to 10 business days), the time it takes us to process your return once we receive it (3 to 5 business days), and the time it takes your bank to process our refund request (5 to 10 business days).

If you need to return an item, simply login to your account, view the order using the 'Complete Orders' link under the My Account menu and click the Return Item(s) button. We'll notify you via e-mail of your refund once we've received and processed the returned item.

Shipping

We can ship to virtually any address in the world. Note that there are restrictions on some products, and some products cannot be shipped to international destinations.

When you place an order, we will estimate shipping and delivery dates for you based on the availability of your items and the shipping options you choose. Depending on the shipping provider you choose, shipping date estimates may appear on the shipping quotes page.

Please also note that the shipping rates for many items we sell are weight-based. The weight of any such item can be found on its detail page. To reflect the policies of the shipping companies we use, all weights will be rounded up to the next full pound.

Customer Reviews

Based on 3 reviews Write a review

Recently Viewed Products