Capsules de bêta-alanine 500 mg

Complété

Beaucoup en stock

La bêta alanine, également connue sous le nom d'acide aminopropanoïque, est un acide aminé non essentiel qui se produit naturellement dans le corps et peut également être trouvée dans des aliments tels que le poulet, le porc, le bœuf et le poisson. Les acides aminés sont connus pour être les éléments constitutifs des protéines, qui sont le principal combustible des muscles ...
£ 6.99
Taille
-
+
£ 6.99
Ajouter à article préféré

Acheter des suppléments

La bêta alanine, également connue sous le nom d'acide aminopropanoïque, est un acide aminé non essentiel qui se produit naturellement dans le corps et peut également être trouvée dans des aliments tels que le poulet, le porc, le bœuf et le poisson. Les acides aminés sont connus pour être les éléments constitutifs des protéines, qui sont le principal carburant de la croissance musculaire. Étant donné que la bêta alanine ne peut pas se transformer en une protéine seule, elle doit favoriser des concentrations élevées de carnosine, qui agit comme un agent tampon qui maintient la masse musculaire avant et après les entraînements.

Soutient les performances physiques - La bêta-alanine aide à augmenter la molécule de carnosine, ce qui aide à maintenir et à augmenter la masse musculaire. Utilisé principalement par les athlètes et les culturistes car il aide à augmenter leurs performances physiques pendant les entraînements

Quels sont les principaux avantages de la bêta alanine?

Aide à augmenter la masse musculaire
Retarde la fatigue musculaire
Augmente l'endurance aérobie et anaérobie
Augmente la force musculaire et la puissance globale
Améliorez la performance sportive globale et la capacité d'exercice
Ingrédients de qualité pharmaceutique de qualité supérieure

Ingrédients

Bêta alanine, agents de charge (phosphate dicalcique, cellulose microcristalline), agents anti-agglomérants à la gélatine (dioxyde de silicium, stéarate de magnésium), carboxyméthylcellulose sodique, agents de vitrage (hydroxypropylméthylcellulose, triacétine) maltodextrine, émulsifiant (polysorbate 80).

Apport quotidien suggéré

Prendre deux à six comprimés par jour, de préférence avec les repas ou avant l'entraînement. Commencer avec un comprimé et augmenter la posologie si nécessaire. Prendre comme complément alimentaire ou selon les directives d'un professionnel de la santé.


Informations complémentaires,

Si vous prenez un médicament prescrit ou avez des conditions médicales, consultez toujours votre médecin ou votre pharmacien avant de prendre des vitamines ou des suppléments.
Tenir hors de la vue et de la portée des jeunes enfants.
Ne dépassez pas l'apport recommandé indiqué.
Les compléments alimentaires ne doivent pas être et ne sont pas destinés à remplacer un régime alimentaire varié et équilibré et un mode de vie sain.
Conserver dans un endroit frais et sec.
Si vous ressentez un effet indésirable, arrêtez de prendre le supplément et consultez un médecin.

À quoi sert la bêta alanine?

Beta Alanine est un complément bien connu dans le monde du sport et de la musculation. C'est un exemple d'un acide aminé non essentiel qui n'est pas toujours facile à obtenir avec une alimentation normale. C'est cela qui rend assez difficile l'obtention naturelle du dosage requis. Lorsqu'elle est prise, la bêta alanine est convertie en carnosine, ce qui peut alors aider à augmenter l'endurance, le développement musculaire et la force. Il est connu pour augmenter les performances d'entraînement et réduire la fatigue musculaire.

Beta Alanine s'adresse aux culturistes, aux haltérophiles, aux athlètes et aux personnes très actives. Il convient également aux coureurs, aux cyclistes, aux joueurs de football et de hockey. Pour les personnes qui sont actives et qui ont peut-être atteint un plateau dans leur routine d'entraînement et qui cherchent quelque chose pour les aider à passer au niveau supérieur.

Comment Beta Alanine agit-il?

La bêta-alanine se trouve naturellement dans les aliments comme le porc, le bœuf, le poulet et le poisson. Notre corps est capable de la synthétiser dans le foie à partir du catabolisme des nucléotides de pyrimidine qui se décomposent en thymine et uracile. Ils sont ensuite métabolisés en bêta-alanine et en B-aminoisobutyrate. Il est également possible d'ingérer cela grâce à une supplémentation.

La bêta-alanine donne une réponse stimulante spécifique et ciblée et est idéalement prise avant votre entraînement. Il est principalement utilisé pour améliorer les performances physiques, en particulier tout au long ou dans le cadre d'un entraînement à haute intensité ou d'une routine d'entraînement en force. Il est également couramment utilisé pour retarder la fatigue musculaire chez les personnes âgées également.

La bêta alanine élève les taux intramusculaires de carnosine, ce qui stimule l'accumulation d'ions hydrogène dans le tissu musculaire. C'est cela qui se traduit alors par une amélioration des performances pour les activités qui durent entre 1 et 4 minutes. La carnosine est constituée de deux acides aminés différents. On le trouve dans les fibres musculaires de type un et deux. Afin de permettre à vos muscles de fonctionner efficacement, les cellules dépendent de tampons tels que la carnosine, pour les empêcher de devenir acides, ou en d'autres termes, d'avoir un pH bas tout au long de l'exercice. Pour que vos muscles maintiennent leur force, ils doivent toujours être dans la plage de pH optimale, c'est lorsque cela descend en dessous de ces niveaux, que vous ressentez de la fatigue musculaire et une force réduite.

Politique de retour

Vous pouvez retourner la plupart des nouveaux articles non ouverts dans les jours de livraison 30 pour un remboursement intégral. Nous paierons également les frais d'expédition de retour si le retour est le résultat de notre erreur (vous avez reçu un article incorrect ou défectueux, etc.).

Vous devriez vous attendre à recevoir votre remboursement dans les quatre semaines qui suivent la remise de votre colis à l'expéditeur de retour, mais dans de nombreux cas, vous recevrez un remboursement plus rapidement. Cette période comprend le temps de transit pour que nous recevions votre retour de l'expéditeur (5 à 10 jours ouvrables), le temps qu'il nous faut pour traiter votre retour une fois que nous l'avons reçu (3 à 5 jours ouvrables) et le temps qu'il faut votre banque pour traiter notre demande de remboursement (5 à 10 jours ouvrables).

Si vous devez retourner un article, connectez-vous simplement à votre compte, consultez la commande en utilisant le lien "Commandes complètes" dans le menu Mon Compte et cliquez sur le bouton Retourner à l'article. Nous vous aviserons par e-mail de votre remboursement une fois que nous aurons reçu et traité l'article retourné.

Livraison

Nous pouvons expédier à pratiquement n'importe quelle adresse dans le monde. Notez qu'il existe des restrictions sur certains produits et que certains produits ne peuvent être expédiés vers des destinations internationales.

Lorsque vous effectuez une commande, nous vous évaluerons les dates d'expédition et de livraison en fonction de la disponibilité de vos articles et des options d'expédition que vous choisissez. Selon le fournisseur d'expédition que vous choisissez, les estimations de la date d'expédition peuvent apparaître sur la page des guichets d'expédition.

Notez également que les tarifs d'expédition pour de nombreux articles que nous vendons sont basés sur le poids. Le poids d'un tel objet peut être trouvé sur sa page de détail. Pour refléter les politiques des compagnies maritimes que nous utilisons, tous les poids seront arrondis à la prochaine livre pleine.

Rétroactions Clients

Pas encore de commentaires Écrire un commentaire

Derniers produits consultés

Beta Alanine 800mg Tablets

Supplemented

Many in stock

Beta alanine, otherwise known as aminopropanoic acid, is a nonessential amino acid that naturally occurs in the body and can also be found in foods such as chicken, pork, beef and fish. Amino acids are known to be the building blocks of protein, which is the primary fuel for muscle...
£7.99
Size
-
+
£7.99
Add to wishlist

Beta alanine, otherwise known as aminopropanoic acid, is a nonessential amino acid that naturally occurs in the body and can also be found in foods such as chicken, pork, beef and fish. Amino acids are known to be the building blocks of protein, which is the primary fuel for muscle growth. Due to beta alanine not being able to turn into a protein alone it has to promote high concentrations of carnosine, which acts as a buffering agent that maintains muscle mass before and after workouts.

Supports physical performance- Beta alanine helps to increase the molecule carnosine, which helps to maintain and increase muscle mass. Used predominately by athletes and body builders as it helps to increase their physical performance during workouts

Suitable for vegetarians Suitable for vegetarians  Gelatin free

What are the key benefits of Beta Alanine?

 Helps to increase muscle mass
 Delays muscle fatigue
 Increase aerobic and anaerobic endurance
 Increase muscular strength and overall power
 Improve overall athletic performance and exercise capacity
 Premium quality pharmaceutical grade ingredients

Ingredients

Beta Alanine, Bulking Agents(Dicalcium Phosphate, Microcrystalline Cellulose), Anti-caking Agents (Silicon Dioxide, Magnesium Stearate), Sodium Carboxymethylcellulose, Glazing Agents (Hydroxypropyl Methylcellulose, Triacetin) Maltodextrin, Emulsifier(Polysorbate 80).

Suggested Daily Intake

Take two to six tablets daily, preferably with meals or preworkout .Start on one tablet and increase dosage if necessary. Take as a food supplement or as directed by a healthcare professional.


Additional Information

 If you are taking any prescribed medication or have any medical conditions always consult your doctor or pharmacist before taking vitamins or supplements.
Keep out of sight and reach of young children.
Do not exceed stated recommended intake.
Food supplements must not be, and are not intended to be used as a substitute for a varied and balanced diet and a healthy lifestyle.
Store in a cool, dry place.
If you experience an adverse reaction, stop taking the supplement and seek medical advice.

What is Beta Alanine used for?

Beta Alanine is a well-known supplement in the world of sports and weight training. It is an example of a non-essential amino acid which is not always easy to get from a normal diet.  It is this which makes it quite difficult to get the required dosage naturally. When it is taken, the Beta Alanine is converted to carnosine which can then help to increase stamina, muscle development and strength. It is known to increase training performance as well as reducing muscle fatigue.

Beta Alanine is geared towards body builders, weight lifters, athletes and very active people.  It is also suited to runners, cyclists, football and hockey players.  For people who are active and have perhaps reached a plateau in their training routine who are seeking something to help to elevate them to the next level. 

How does Beta Alanine work? 

Beta Alanine is be found naturally in foods such as pork, beef, chicken and fish. Our bodies are able to synthesise it within the liver from the catabolism of pyrimidine nucleotides that get broken down into thymine and uracil.  They are then metabolized into beta-alanine and B-aminoisobutyrate.  It is also possible to ingest this through supplementation too.

Beta-Alanine gives a specific and targeted stimulant response and is ideally taken before your workout.  It is predominantly used to enhance physical performance, specifically throughout or, as part of a high-intensity workout or strength training routine.  It is also commonly used to delay muscle fatigue on older adults too. 

Beta Alanine elevates intra-muscular rates of carnosine, which boosts the build-up of hydrogen ions in the muscle tissue.  It is this which then results in improved performance for activities that last between 1-4 minutes.  Carnosine is constructed of two different amino acids.  It is found in type one and two muscle fibres. In order to allow your muscles to function effectively, the cells depends on buffers such as carnosine, to prevent them from becoming acidic, or in other words, having a low Ph throughout exercise.   In order for your muscles to sustain their strength, they are required to always be in the optimum Ph range, it is when this dips below that levels, that you experience muscle fatigue and reduced strength.

Returns Policy

You may return most new, unopened items within 30 days of delivery for a full refund. We'll also pay the return shipping costs if the return is a result of our error (you received an incorrect or defective item, etc.).

You should expect to receive your refund within four weeks of giving your package to the return shipper, however, in many cases you will receive a refund more quickly. This time period includes the transit time for us to receive your return from the shipper (5 to 10 business days), the time it takes us to process your return once we receive it (3 to 5 business days), and the time it takes your bank to process our refund request (5 to 10 business days).

If you need to return an item, simply login to your account, view the order using the 'Complete Orders' link under the My Account menu and click the Return Item(s) button. We'll notify you via e-mail of your refund once we've received and processed the returned item.

Shipping

We can ship to virtually any address in the world. Note that there are restrictions on some products, and some products cannot be shipped to international destinations.

When you place an order, we will estimate shipping and delivery dates for you based on the availability of your items and the shipping options you choose. Depending on the shipping provider you choose, shipping date estimates may appear on the shipping quotes page.

Please also note that the shipping rates for many items we sell are weight-based. The weight of any such item can be found on its detail page. To reflect the policies of the shipping companies we use, all weights will be rounded up to the next full pound.

Customer Reviews

No reviews yet Write a review

Recently Viewed Products