Capsules de L-Taurine 600 mg

Complété

Beaucoup en stock

La taurine est un composant important des acides biliaires, qui sont utilisés pour absorber les graisses et les vitamines liposolubles. Son aide à réguler le rythme cardiaque, maintient la stabilité des membranes cellulaires, transporte le calcium dans et hors des cellules et favorise une activité cérébrale saine. Promouvoir un mode de vie sain - Aide à soutenir la fonction cardiovasculaire ...
£ 7.99
Capsules
-
+
£ 7.99
Ajouter à article préféré

Acheter des suppléments

La taurine est un composant important des acides biliaires, qui sont utilisés pour absorber les graisses et les vitamines liposolubles. Son aide à réguler le rythme cardiaque, maintient la stabilité des membranes cellulaires, transporte le calcium dans et hors des cellules et favorise une activité cérébrale saine.

Promouvoir un mode de vie sain - Aide à soutenir la fonction cardiovasculaire en déplaçant les nutriments clés à travers les cellules du cœur. Diminue le niveau de cholestérol dans le corps en améliorant la fonction de la vésicule biliaire.
Aide à augmenter les performances - La taurine a la capacité de réduire les dommages musculaires résultant d'un entraînement intense et de maximiser la capacité musculaire à fonctionner.

Quels sont les principaux avantages de la L-Taurine?

Acide aminé nécessaire à la construction des protéines
Acide aminé populaire pour les entraînements prolongés
Soutient et maintient les muscles
Ingrédients de qualité pharmaceutique de qualité supérieure

Ingrédients

L-Taurine 600 mg, gélatine (dioxyde de titane), stéarate de magnésium.

Apport quotidien suggéré

Prenez une capsule par jour avec de la nourriture. Commencez par un comprimé et augmentez la posologie si nécessaire. Prendre comme complément alimentaire ou selon les directives d'un professionnel de la santé.


Informations complémentaires,

Si vous prenez un médicament prescrit ou avez des conditions médicales, consultez toujours votre médecin ou votre pharmacien avant de prendre des vitamines ou des suppléments.
Tenir hors de la vue et de la portée des jeunes enfants.
Ne dépassez pas l'apport recommandé indiqué.
Les compléments alimentaires ne doivent pas être et ne sont pas destinés à remplacer un régime alimentaire varié et équilibré et un mode de vie sain.
Conserver dans un endroit frais et sec.
Si vous ressentez un effet indésirable, arrêtez de prendre le supplément et consultez un médecin.

À quoi sert la L-Taurine?

La L-Taurine est l'un des rares acides aminés qui contiennent du soufre. Les acides aminés sont les «éléments constitutifs des protéines» et jouent un rôle vital dans la croissance et l'entretien du corps. Les réserves de L-Taurine du corps sont concentrées dans le muscle et le système nerveux central.

Les acides aminés sont les éléments constitutifs des protéines et jouent un rôle essentiel dans la croissance et le maintien des muscles du corps. Sous forme de supplément, la L-Taurine peut aider à protéger les muscles pendant l'entraînement et à augmenter l'endurance. Grâce à sa teneur élevée en vitamine B6, la L-Taurine améliorerait également le transport et le métabolisme des protéines et du fer par l'organisme.

Comment fonctionne la L-Taurine?

La L-taurine, également appelée simplement taurine, est un acide aminé non essentiel. Elle est considérée comme non essentielle car les adultes peuvent produire de la taurine, et on la trouve dans la viande, le poisson et les produits laitiers. Si pas assez de taurine est produite dans votre corps ni consommée dans votre alimentation, une supplémentation peut être nécessaire

La taurine se trouve dans le gros intestin. Cet ingrédient essentiel est nécessaire à la fonction cardiovasculaire, au développement et à la fonction du muscle squelettique, de la rétine et du système nerveux central. La taurine aide à protéger les muscles pendant les longs entraînements.

Politique de retour

Vous pouvez retourner la plupart des nouveaux articles non ouverts dans les jours de livraison 30 pour un remboursement intégral. Nous paierons également les frais d'expédition de retour si le retour est le résultat de notre erreur (vous avez reçu un article incorrect ou défectueux, etc.).

Vous devriez vous attendre à recevoir votre remboursement dans les quatre semaines qui suivent la remise de votre colis à l'expéditeur de retour, mais dans de nombreux cas, vous recevrez un remboursement plus rapidement. Cette période comprend le temps de transit pour que nous recevions votre retour de l'expéditeur (5 à 10 jours ouvrables), le temps qu'il nous faut pour traiter votre retour une fois que nous l'avons reçu (3 à 5 jours ouvrables) et le temps qu'il faut votre banque pour traiter notre demande de remboursement (5 à 10 jours ouvrables).

Si vous devez retourner un article, connectez-vous simplement à votre compte, consultez la commande en utilisant le lien "Commandes complètes" dans le menu Mon Compte et cliquez sur le bouton Retourner à l'article. Nous vous aviserons par e-mail de votre remboursement une fois que nous aurons reçu et traité l'article retourné.

Expédition

Nous pouvons expédier à pratiquement n'importe quelle adresse dans le monde. Notez qu'il existe des restrictions sur certains produits et que certains produits ne peuvent être expédiés vers des destinations internationales.

Lorsque vous effectuez une commande, nous vous évaluerons les dates d'expédition et de livraison en fonction de la disponibilité de vos articles et des options d'expédition que vous choisissez. Selon le fournisseur d'expédition que vous choisissez, les estimations de la date d'expédition peuvent apparaître sur la page des guichets d'expédition.

Notez également que les tarifs d'expédition pour de nombreux articles que nous vendons sont basés sur le poids. Le poids d'un tel objet peut être trouvé sur sa page de détail. Pour refléter les politiques des compagnies maritimes que nous utilisons, tous les poids seront arrondis à la prochaine livre pleine.

Rétroactions Clients

Sur la base des commentaires 4 Écrire un commentaire

Derniers produits consultés

L-Taurine 600mg Capsules

Supplemented

Many in stock

Taurine is an important component of bile acids, which are used to absorb fats and fat soluble vitamins. Its helps regulate the heartbeat, maintains the stability of cell membranes, transports calcium in and out of cells and promotes healthy brain activity. Promoting a healthy lifestyle - Helps support cardiovascular function...
£6.99
Capsules
-
+
£6.99
Add to wishlist

Taurine is an important component of bile acids, which are used to absorb fats and fat soluble vitamins. Its helps regulate the heartbeat, maintains the stability of cell membranes, transports calcium in and out of cells and promotes healthy brain activity.

Promoting a healthy lifestyle - Helps support cardiovascular function by moving key nutrients through the hearts cells. Decreases the level of cholesterol in the body by improving gallbladder function.
Helps increase performance - Taurine has the ability to reduce muscle damage from intense workout and maximise the muscles capacity to perform.

What are the key benefits of L-Taurine?

 Amino acid that is needed to build protein
 Popular amino acid for prolonged workouts
 Supports and maintains muscles
 Premium quality pharmaceutical grade ingredients

Ingredients

L-Taurine 600mg, Gelatin (Titanium Dioxide), Magnesium Stearate.   

Suggested Daily Intake

Take one capsule daily with food. Start on one tablet and increase dosage if necessary. Take as a food supplement or as directed by a healthcare professional.


Additional Information

 If you are taking any prescribed medication or have any medical conditions always consult your doctor or pharmacist before taking vitamins or supplements.
Keep out of sight and reach of young children.
Do not exceed stated recommended intake.
Food supplements must not be, and are not intended to be used as a substitute for a varied and balanced diet and a healthy lifestyle.
Store in a cool, dry place.
If you experience an adverse reaction, stop taking the supplement and seek medical advice.

What is L-Taurine used for?

L-Taurine is one of the few amino acids that contain sulphur. Amino acids are the ‘building blocks of protein’ and play vital roles in the growth and maintenance of the body. The body’s L-Taurine stores are concentrated in the muscle and central nervous system. 

Amino acids are the building blocks of protein and play a vital role in the growth and maintenance of muscle in the body. In supplement form, L-Taurine may help to protect muscles during a workout and increase stamina. Through its high vitamin B6 content, L-Taurine is also believed to improve the body’s transportation and metabolism of protein and iron.

How does L-Taurine work? 

L-taurine, also referred to simply as taurine, is a non-essential amino acid. It is considered non-essential because adults can produce taurine, and it is found in meat, fish and dairy products. If not enough taurine is produced in your body nor consumed in your diet, supplementation may be required

Taurine is found in the large intestine. This essential ingredient is necessary for cardiovascular function, and development and function of skeletal muscle, the retina and the central nervous system. Taurine helps protect muscles during long workouts.

Returns Policy

You may return most new, unopened items within 30 days of delivery for a full refund. We'll also pay the return shipping costs if the return is a result of our error (you received an incorrect or defective item, etc.).

You should expect to receive your refund within four weeks of giving your package to the return shipper, however, in many cases you will receive a refund more quickly. This time period includes the transit time for us to receive your return from the shipper (5 to 10 business days), the time it takes us to process your return once we receive it (3 to 5 business days), and the time it takes your bank to process our refund request (5 to 10 business days).

If you need to return an item, simply login to your account, view the order using the 'Complete Orders' link under the My Account menu and click the Return Item(s) button. We'll notify you via e-mail of your refund once we've received and processed the returned item.

Shipping

We can ship to virtually any address in the world. Note that there are restrictions on some products, and some products cannot be shipped to international destinations.

When you place an order, we will estimate shipping and delivery dates for you based on the availability of your items and the shipping options you choose. Depending on the shipping provider you choose, shipping date estimates may appear on the shipping quotes page.

Please also note that the shipping rates for many items we sell are weight-based. The weight of any such item can be found on its detail page. To reflect the policies of the shipping companies we use, all weights will be rounded up to the next full pound.

Customer Reviews

Based on 4 reviews Write a review

Recently Viewed Products