Gélules Saw Palmetto 3000mg

Prix ​​habituel
£7.99
Prix ​​de vente
£7.99 Rabais £ -7.99
Épuisé
Prix ​​unitaire

En stock

Gélules Saw Palmetto 3000mg
Acai Berry 1000mg Capsules - Supplémenté
Gélules Saw Palmetto 3000mg
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, capsules Saw Palmetto 3000 mg
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, capsules Acai Berry 1000mg - Complété
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, capsules Saw Palmetto 3000 mg

Gélules Saw Palmetto 3000mg

Prix ​​habituel
£7.99
Prix ​​de vente
£7.99 Rabais £ -7.99
Épuisé
Prix ​​unitaire

En stock

Le palmier nain est une espèce de palmier utilisée pour produire un supplément riche en bienfaits pour la santé. Des recherches prometteuses montrent que le palmier nain peut aider à augmenter les niveaux de testostérone, à améliorer la santé de la prostate, à réduire l'inflammation, à prévenir la perte de cheveux et à améliorer la fonction des voies urinaires. Combien de temps faut-il au palmier nain pour fonctionner? Vu...

Détails du produit

Le palmier nain est une espèce de palmier utilisée pour produire un supplément riche en bienfaits pour la santé. Des recherches prometteuses montrent que le palmier nain peut aider à augmenter les niveaux de testostérone, à améliorer la santé de la prostate, à réduire l'inflammation, à prévenir la perte de cheveux et à améliorer la fonction des voies urinaires. 

Combien de temps faut-il au palmier nain pour fonctionner? Le palmier nain semble fonctionner aussi bien que certains médicaments sur ordonnance, mais il faut environ un ou deux mois de traitement avant que les symptômes s'améliorent

Que fait le palmier nain pour un homme? La prostate fait partie du système reproducteur masculin. ... Ce sous-produit aide le corps à conserver plus de testostérone et à créer moins de dihydrotestostérone, ce qui peut ralentir ou arrêter la croissance de la prostate. Le palmier nain peut aider à soulager certains des symptômes de l'HBP en arrêtant la croissance de la prostate. Le palmier nain fonctionne-t-il vraiment? Cependant, une glande prostatique qui grossit trop peut exercer une pression sur votre vessie ou votre urètre. Cela peut causer des problèmes urinaires. 

Le palmier nain agit en arrêtant la dégradation de la testostérone en son sous-produit, la dihydrotestostérone. ... Le palmier nain peut aider à soulager certains des symptômes de l'HBP en arrêtant la croissance de la prostate. Que fait le palmier nain pour une femme? Au fur et à mesure que les cultures américaine et européenne ont appris la phytothérapie amérindienne, le fruit du palmier nain a été utilisé pour améliorer la vigueur sexuelle; pour augmenter la production de sperme; comme diurétique doux; pour soulager les difficultés urinaires, telles que l'urgence d'uriner et l'énurésie nocturne chez les hommes et les femmes

Des études montrent que la consommation régulière d'extrait de palmier nain peut aider à renforcer les cheveux, et peut même favoriser la repousse des cheveux chez les hommes et les femmes, pour des cheveux plus épais. Les baies de palmier nain agissent comme un complément naturel pour aider à réduire l'acné et à prévenir sa croissance.

 

Principaux avantages

 Supplément masculin
 Aide à maintenir des niveaux normaux de testostérone
 Utilisé pour la perte de cheveux et la diminution de la fonction urinaire
 Ingrédients de qualité pharmaceutique de première qualité

Ingrédients

Extrait de palmier nain 3000 mg (20: 1) normalisé à 150 mg, cellulose microcristalline, phosphate dicalcique, stéarate de magnésium, gélatine

Comment l'utiliser

Prenez une capsule par jour. Prendre comme complément alimentaire ou selon les directives d'un professionnel de la santé.

Si vous prenez un médicament prescrit ou avez des conditions médicales, consultez toujours votre médecin ou votre pharmacien avant de prendre des vitamines ou des suppléments.
Tenir hors de la vue et de la portée des jeunes enfants.
Ne dépassez pas l'apport recommandé indiqué.
Les compléments alimentaires ne doivent pas être et ne sont pas destinés à remplacer un régime alimentaire varié et équilibré et un mode de vie sain.
Conserver dans un endroit frais et sec.
Si vous ressentez un effet indésirable, arrêtez de prendre le supplément et consultez un médecin.

Adéquation diététique


Diabétique adapté
Sans gluten
Halal
Kascher
Sans lactose

 

Expédition et retours

Politique de retour

Vous pouvez retourner la plupart des nouveaux articles non ouverts dans les jours de livraison 30 pour un remboursement intégral. Nous paierons également les frais d'expédition de retour si le retour est le résultat de notre erreur (vous avez reçu un article incorrect ou défectueux, etc.).

Vous devriez vous attendre à recevoir votre remboursement dans les quatre semaines qui suivent la remise de votre colis à l'expéditeur de retour, mais dans de nombreux cas, vous recevrez un remboursement plus rapidement. Cette période comprend le temps de transit pour que nous recevions votre retour de l'expéditeur (5 à 10 jours ouvrables), le temps qu'il nous faut pour traiter votre retour une fois que nous l'avons reçu (3 à 5 jours ouvrables) et le temps qu'il faut votre banque pour traiter notre demande de remboursement (5 à 10 jours ouvrables).

Si vous devez retourner un article, connectez-vous simplement à votre compte, consultez la commande en utilisant le lien "Commandes complètes" dans le menu Mon Compte et cliquez sur le bouton Retourner à l'article. Nous vous aviserons par e-mail de votre remboursement une fois que nous aurons reçu et traité l'article retourné.

Livraison

Nous pouvons expédier à pratiquement n'importe quelle adresse dans le monde. Notez qu'il existe des restrictions sur certains produits et que certains produits ne peuvent être expédiés vers des destinations internationales.

Lorsque vous effectuez une commande, nous vous évaluerons les dates d'expédition et de livraison en fonction de la disponibilité de vos articles et des options d'expédition que vous choisissez. Selon le fournisseur d'expédition que vous choisissez, les estimations de la date d'expédition peuvent apparaître sur la page des guichets d'expédition.

Notez également que les tarifs d'expédition pour de nombreux articles que nous vendons sont basés sur le poids. Le poids d'un tel objet peut être trouvé sur sa page de détail. Pour refléter les politiques des compagnies maritimes que nous utilisons, tous les poids seront arrondis à la prochaine livre pleine.

Customer Reviews

Avis Clients

Pas encore de commentaires Écrire un commentaire

As Vu dans

block.settings.image.alt
block.settings.image.alt
block.settings.image.alt
block.settings.image.alt
block.settings.image.alt
block.settings.image.alt

Les Promesse

AUCUN ÉDULCORANT ARTIFICIEL

PAS D'ARTIFICIEL
Les édulcorants

PAS DE COLORATION ARTIFICIELLE

PAS D'ARTIFICIEL
COLORATION

SANS GLUTEN ET SANS OGM

SANS GLUTEN
& SANS OGM

PAS DE CONSERVATEURS ARTIFICIELS

PAS D'ARTIFICIEL
CONSERVATEURS

Saw Palmetto 3000mg Capsules

Regular price
£7.99
Sale price
£7.99 Save £-7.99
Sold out
Unit price
per 

In Stock

Saw Palmetto 3000mg Capsules
Acai Berry 1000mg Capsules - Supplemented
Saw Palmetto 3000mg Capsules
  • Load image into Gallery viewer, Saw Palmetto 3000mg Capsules
  • Load image into Gallery viewer, Acai Berry 1000mg Capsules - Supplemented
  • Load image into Gallery viewer, Saw Palmetto 3000mg Capsules

Saw Palmetto 3000mg Capsules

Regular price
£7.99
Sale price
£7.99 Save £-7.99
Sold out
Unit price
per 

In stock

Saw palmetto is a species of palm used to produce a supplement that's packed with health benefits. Promising research shows that saw palmetto may help increase testosterone levels, improve prostate health, reduce inflammation, prevent hair loss, and enhance urinary tract function.  How long does saw palmetto take to work? Saw...

Product Details

Saw palmetto is a species of palm used to produce a supplement that's packed with health benefits. Promising research shows that saw palmetto may help increase testosterone levels, improve prostate health, reduce inflammation, prevent hair loss, and enhance urinary tract function. 

How long does saw palmetto take to work? Saw palmetto seems to work about as well as some prescription medications, but it takes about one or two months of treatment before symptoms improve

What does saw palmetto do for a man? The prostate is part of the male reproductive system. ... This byproduct helps the body hold on to more of its testosterone and create less dihydrotestosterone, which can slow or stop the growth of the prostate gland. Saw palmetto can help alleviate some of the symptoms of BPH by stopping prostate growth Does saw palmetto really work? However, a prostate gland that grows too large can place pressure on your bladder or urethra. This can cause urinary problems. 

Saw palmetto works by stopping the breakdown of testosterone into its byproduct, dihydrotestosterone. ... Saw palmetto can help alleviate some of the symptoms of BPH by stopping prostate growth What does saw palmetto do for a woman? As American and European cultures learned about American Indian phytotherapy, the saw palmetto fruit came to be used to improve sexual vigor; to increase sperm production; as a mild diuretic; to relieve urinary difficulty, such as urgency-to-urinate and nocturnal enuresis in both men and women

Studies show that regular Saw Palmetto extract intake can help strengthen hair, and may even promote hair regrowth in men and women alike, for thicker hair. Saw Palmetto Berries act as a natural supplement to help reduce acne and prevent its growth.

 

Key Benefits

 Male supplement
 Helps to maintain normal testosterone levels
 Used for hair loss & declining urinary function
 Premium quality pharmaceutical grade ingredients

Ingredients

Saw Palmetto Extract 3000mg (20:1) standardised to 150mg, Microcrystalline Cellulose, Dicalcium Phosphate, Magnesium Stearate, Gelatin

How to use

Take one capsules daily. Take as a food supplement or as directed by a healthcare professional.

If you are taking any prescribed medication or have any medical conditions always consult your doctor or pharmacist before taking vitamins or supplements.
Keep out of sight and reach of young children.
Do not exceed stated recommended intake.
Food supplements must not be, and are not intended to be used as a substitute for a varied and balanced diet and a healthy lifestyle.
Store in a cool, dry place.
If you experience an adverse reaction, stop taking the supplement and seek medical advice.

Dietary Suitability


Diabetic Suited
Gluten Free
Halal
Kosher
Lactose Free

 

Shipping & Returns

Returns Policy

You may return most new, unopened items within 30 days of delivery for a full refund. We'll also pay the return shipping costs if the return is a result of our error (you received an incorrect or defective item, etc.).

You should expect to receive your refund within four weeks of giving your package to the return shipper, however, in many cases you will receive a refund more quickly. This time period includes the transit time for us to receive your return from the shipper (5 to 10 business days), the time it takes us to process your return once we receive it (3 to 5 business days), and the time it takes your bank to process our refund request (5 to 10 business days).

If you need to return an item, simply login to your account, view the order using the 'Complete Orders' link under the My Account menu and click the Return Item(s) button. We'll notify you via e-mail of your refund once we've received and processed the returned item.

Shipping

We can ship to virtually any address in the world. Note that there are restrictions on some products, and some products cannot be shipped to international destinations.

When you place an order, we will estimate shipping and delivery dates for you based on the availability of your items and the shipping options you choose. Depending on the shipping provider you choose, shipping date estimates may appear on the shipping quotes page.

Please also note that the shipping rates for many items we sell are weight-based. The weight of any such item can be found on its detail page. To reflect the policies of the shipping companies we use, all weights will be rounded up to the next full pound.

Customer Reviews

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review

As Seen In

block.settings.image.alt
block.settings.image.alt
block.settings.image.alt
block.settings.image.alt
block.settings.image.alt
block.settings.image.alt

Our Promise

NO ARTIFICIAL SWEETENERS

NO ARTIFICIAL
SWEETENERS

NO ARTIFICIAL COLOURING

NO ARTIFICIAL
COLOURING

GLUTEN FREE & NON GMO

GLUTEN FREE
& NON GMO

NO ARTIFICIAL PRESERVATIVES

NO ARTIFICIAL
PRESERVATIVES