Capsules Softgel d'huile de noix de coco 1000 mg

Complété

Beaucoup en stock

L'huile de coco vous fournit une source d'énergie naturelle et contient des acides gras essentiels et des triglycérides à chaîne moyenne (MCT). Les TCM sont oxydés différemment dans le corps que les autres graisses, ce qui fait de l'huile de coco une source d'énergie facilement accessible. L'huile de coco contient un type de graisses saturées, indispensable pour ...
£ 8.99
taille
-
+
£ 8.99
Ajouter à article préféré

Acheter des suppléments

L'huile de coco vous fournit une source d'énergie naturelle et contient des acides gras essentiels et des triglycérides à chaîne moyenne (MCT). Les TCM sont oxydés différemment dans le corps que les autres graisses, ce qui fait de l'huile de coco une source d'énergie facilement accessible.

L'huile de coco contient un type de graisses saturées, ce qui est essentiel d'avoir dans notre alimentation. Il a tout un monde d'avantages qu'il peut nous apporter, y compris une immunité accrue pour nous aider à combattre la maladie et c'est aussi un excellent outil pour aider nos systèmes digestifs aussi. Prendre un supplément d'huile de noix de coco présente également des avantages par rapport à l'huile dans sa forme la plus pure, dont l'une est que les suppléments sont beaucoup plus faciles à prendre par voie orale, car la saveur de l'huile de noix de coco naturelle est un peu amère.

Quels sont les principaux avantages de l'huile de coco?

Les graisses contenues dans l'huile de coco contribuent en fait à augmenter les niveaux d'énergie
Aide à réguler l'appétit, ce qui aide à favoriser la perte de poids
Contient de l'huile MCT également connue sous le nom de triglycérides à chaîne moyenne
Peut aider à suivre un régime et à perdre du poids
Ingrédients de qualité pharmaceutique de qualité supérieure

Ingrédients

Huile de noix de coco vierge biologique, enveloppe de gélule (gélatine, glycérine), colorant (dioxyde de titane).

Apport quotidien suggéré

Prenez une à quatre capsules par jour. Commencez avec un comprimé et augmentez la posologie si nécessaire. Prendre une heure avant le coucher comme complément alimentaire ou selon les directives d'un professionnel de la santé.


Informations complémentaires,

Si vous prenez un médicament prescrit ou avez des conditions médicales, consultez toujours votre médecin ou votre pharmacien avant de prendre des vitamines ou des suppléments.
Tenir hors de la vue et de la portée des jeunes enfants.
Ne dépassez pas l'apport recommandé indiqué.
Les compléments alimentaires ne doivent pas être et ne sont pas destinés à remplacer un régime alimentaire varié et équilibré et un mode de vie sain.
Conserver dans un endroit frais et sec.
Si vous ressentez un effet indésirable, arrêtez de prendre le supplément et consultez un médecin.

À quoi sert l'huile de coco?

Les gélules d'huile de noix de coco comprennent 100% d'huile de noix de coco biologique issue de la chair de la noix de coco. Ils sont sans cholestérol et ne contiennent aucun acide gras trans; pourtant sont emballés avec plus de 92% de triglycérides à chaîne moyenne (TCM) - qui sont particulièrement riches en acide laurique. L'huile est non hydrogénée, non raffinée et garantie sans hexane - assurant la source absolue la plus haute qualité possible d'huile de coco.

Comment fonctionne l'huile de coco?

L'huile de coco n'a pas de gras trans et est abondante dans les triglycérides à chaîne moyenne (TCM), tels que l'acide laurique (C-12) et l'acide caprylique (C-8). Les TCM sont moins susceptibles d'être stockés dans l'organisme sous forme de graisse que la plupart des autres acides gras. Lorsqu'il est combiné avec des acides gras essentiels, c'est un complément parfait à un programme lipidique globalement sain.

C'est un peu bizarre, car il est riche en graisses saturées, cependant, il ne contient ni sucre ni cholestérol. Les graisses saturées sont souvent connues pour être dans les beurres et peuvent être riches en calories, cependant, parce que ce type particulier de mélange contient quelque chose appelé un triglycéride à chaîne moyenne, ce n'est pas un type de graisse qui est stocké dans le corps, mais plutôt rapidement digéré et utilisé ailleurs et est un excellent coup de pouce métabolique pour le corps.

Il existe deux types de transformation différents pour l'huile de coco. Essentiellement, les huiles utilisées dans les suppléments sont un résultat direct du traitement de la partie charnue de la noix de coco mature. L'huile provient des noix de coco, puis est séchée rapidement. Il passe ensuite par un processus de pressage, de prise et de filtrage à froid.

Politique de retour

Vous pouvez retourner la plupart des nouveaux articles non ouverts dans les jours de livraison 30 pour un remboursement intégral. Nous paierons également les frais d'expédition de retour si le retour est le résultat de notre erreur (vous avez reçu un article incorrect ou défectueux, etc.).

Vous devriez vous attendre à recevoir votre remboursement dans les quatre semaines qui suivent la remise de votre colis à l'expéditeur de retour, mais dans de nombreux cas, vous recevrez un remboursement plus rapidement. Cette période comprend le temps de transit pour que nous recevions votre retour de l'expéditeur (5 à 10 jours ouvrables), le temps qu'il nous faut pour traiter votre retour une fois que nous l'avons reçu (3 à 5 jours ouvrables) et le temps qu'il faut votre banque pour traiter notre demande de remboursement (5 à 10 jours ouvrables).

Si vous devez retourner un article, connectez-vous simplement à votre compte, consultez la commande en utilisant le lien "Commandes complètes" dans le menu Mon Compte et cliquez sur le bouton Retourner à l'article. Nous vous aviserons par e-mail de votre remboursement une fois que nous aurons reçu et traité l'article retourné.

Livraison

Nous pouvons expédier à pratiquement n'importe quelle adresse dans le monde. Notez qu'il existe des restrictions sur certains produits et que certains produits ne peuvent être expédiés vers des destinations internationales.

Lorsque vous effectuez une commande, nous vous évaluerons les dates d'expédition et de livraison en fonction de la disponibilité de vos articles et des options d'expédition que vous choisissez. Selon le fournisseur d'expédition que vous choisissez, les estimations de la date d'expédition peuvent apparaître sur la page des guichets d'expédition.

Notez également que les tarifs d'expédition pour de nombreux articles que nous vendons sont basés sur le poids. Le poids d'un tel objet peut être trouvé sur sa page de détail. Pour refléter les politiques des compagnies maritimes que nous utilisons, tous les poids seront arrondis à la prochaine livre pleine.

Rétroactions Clients

Sur la base des commentaires 7 Écrire un commentaire

Derniers produits consultés

Coconut Oil 1000mg Softgel Capsules

Supplemented

Many in stock

 Coconut Oil provides you with a natural energy source, and contains essential fatty acids and Medium Chain Triglycerides (MCTs). MCTs are oxidized differently in the body than other fats, making Coconut Oil a readily available energy source.  Coconut oil contains a type of saturated fat, which is essential to...
£7.99
Size
-
+
£7.99
Add to wishlist


Coconut Oil provides you with a natural energy source, and contains essential fatty acids and Medium Chain Triglycerides (MCTs). MCTs are oxidized differently in the body than other fats, making Coconut Oil a readily available energy source. 

Coconut oil contains a type of saturated fat, which is essential to have in our diets.  It has a whole world of benefits it can give us including increased immunity to help us combat illness and it is also a great tool to help our digestive systems too. Taking a coconut oil supplement also has advantages over having the oil in its purest form, one of which is that the supplements are much easier to take orally, due to the flavour of natural coconut oil being somewhat a little bitter. 

What are the key benefits of Coconut Oil?

 Fats contained within coconut oil actually help increase energy levels
 Assists with regulation of appetite, which helps to aid weight loss
 Contain MCT oil also known as medium-chain triglycerides
 May help with dieting and weight loss
 Premium quality pharmaceutical grade ingredients

Ingredients

Organic Virgin Coconut Oil, Capsule Shell (Gelatine, Glycerine), Colour (Titanium Dioxide).

Suggested Daily Intake

Take one to four capsules daily. Start on one tablet and increase dosage if necessary. Take one hour before bedtime as a food supplement or as directed by a healthcare professional.


Additional Information

 If you are taking any prescribed medication or have any medical conditions always consult your doctor or pharmacist before taking vitamins or supplements.
Keep out of sight and reach of young children.
Do not exceed stated recommended intake.
Food supplements must not be, and are not intended to be used as a substitute for a varied and balanced diet and a healthy lifestyle.
Store in a cool, dry place.
If you experience an adverse reaction, stop taking the supplement and seek medical advice.

What is Coconut Oil used for?

Coconut Oil Softgels comprise of 100% Organic Coconut Oil from the flesh of the coconut. They are cholesterol-free and contain zero trans-fatty acids; yet are packed with over 92% Medium Chain Triglycerides (MCTs) – which are particularly high in Lauric Acid. The oil is non-hydrogenated, unrefined and guaranteed hexane-free – ensuring the absolute highest quality source of Coconut Oil possible.

How does Coconut Oil work? 

Coconut oil has no trans-fats and is abundant in Medium Chain Triglycerides (MCT's), such as lauric acid (C-12) and caprylic acid (C-8). MCT's are less likely to be stored in the body as fat than most other fatty acids. When combined with essential fatty acids, it is a perfect addition to an overall healthy lipid program.

It is a little bit of an oddity, as it is high in saturated fat, however, it contains no sugar or cholesterol whatsoever.  Saturated fats are often known for being in butters and can be high in calories, however, because this particular type of blend contains something called a medium-chain triglyceride, this is not a type of fat that gets stored in the body, instead it gets quickly digested and is used elsewhere and is a great metabolically led boost for the body.

There are two different types of processing where coconut oil is concerned.  Essentially, the oils used in the supplements are a direct results of the processing of the fleshy part of the mature coconut.    The oil comes from the coconuts, then is dried rapidly.  It then goes through a process of pressing, setting and cold filtering. 

Returns Policy

You may return most new, unopened items within 30 days of delivery for a full refund. We'll also pay the return shipping costs if the return is a result of our error (you received an incorrect or defective item, etc.).

You should expect to receive your refund within four weeks of giving your package to the return shipper, however, in many cases you will receive a refund more quickly. This time period includes the transit time for us to receive your return from the shipper (5 to 10 business days), the time it takes us to process your return once we receive it (3 to 5 business days), and the time it takes your bank to process our refund request (5 to 10 business days).

If you need to return an item, simply login to your account, view the order using the 'Complete Orders' link under the My Account menu and click the Return Item(s) button. We'll notify you via e-mail of your refund once we've received and processed the returned item.

Shipping

We can ship to virtually any address in the world. Note that there are restrictions on some products, and some products cannot be shipped to international destinations.

When you place an order, we will estimate shipping and delivery dates for you based on the availability of your items and the shipping options you choose. Depending on the shipping provider you choose, shipping date estimates may appear on the shipping quotes page.

Please also note that the shipping rates for many items we sell are weight-based. The weight of any such item can be found on its detail page. To reflect the policies of the shipping companies we use, all weights will be rounded up to the next full pound.

Customer Reviews

Based on 7 reviews Write a review

Recently Viewed Products