Vitamine C avec comprimés de rose musquée 500 mg

Complété

Beaucoup en stock

La vitamine C, autrement connue sous le nom d'acide ascorbique, est une vitamine soluble dans l'eau qui est naturellement présente dans la plupart des aliments. Il s'agit d'une source de collagène, une protéine nécessaire pour guérir les plaies. Associé à la rose musquée, il contribue à augmenter ses qualités et le rôle qu'il joue. Rose...
£ 6.99
Tablettes
-
+
£ 6.99
Ajouter à article préféré

Acheter des suppléments

La vitamine C, autrement connue sous le nom d'acide ascorbique, est une vitamine soluble dans l'eau qui est naturellement présente dans la plupart des aliments. Il s'agit d'une source de collagène, une protéine nécessaire pour guérir les plaies. Associé à la rose musquée, il contribue à augmenter ses qualités et le rôle qu'il joue. La rose musquée est une graine rouge comestible formée sur des rosiers à la fin de la saison de croissance. Ils se sont révélés riches en vitamines et en acides gras essentiels.

Aide le système immunitaire à fonctionner efficacement, aidant le corps à rester protégé contre les infections telles que le rhume. La combinaison entraîne également des niveaux élevés d'antioxydants aidant à garder le corps en bonne santé de l'intérieur.

Aide à améliorer la dilatation des vaisseaux sanguins. Lorsque le collagène du tissu conjonctif commence à se décomposer, il provoque une inflammation, qui est liée à l'arthrite. La combinaison de vitamine C et d'églantier aide à préserver le tissu conjonctif sain et à réduire l'inflammation

Convient aux végétariens Convient aux végétariens Sans gélatine

Quels sont les principaux avantages de la vitamine C?

Prise en charge du système immunitaire.
Formation de cartilage
Soin Anti-Âge
Soutien pour la peau et les gencives
Ingrédients de qualité pharmaceutique de qualité supérieure

Ingrédients

Vitamine C - 500 mg, Rose musquée - 20 mg, cellulose microcristalline, carboxyméthylamidon sodique, dioxyde de silicium, stéarate de magnésium, hydroxylpropylméthylcellulose. Sans gluten, levure, produits laitiers, arômes artificiels, colorants et conservateurs

Apport quotidien suggéré

Prenez deux comprimés par jour. Commencez par un comprimé et augmentez la posologie si nécessaire. Prendre comme complément alimentaire ou selon les directives d'un professionnel de la santé.


Informations complémentaires,

Si vous prenez un médicament prescrit ou avez des conditions médicales, consultez toujours votre médecin ou votre pharmacien avant de prendre des vitamines ou des suppléments.
Tenir hors de la vue et de la portée des jeunes enfants.
Ne dépassez pas l'apport recommandé indiqué.
Les compléments alimentaires ne doivent pas être et ne sont pas destinés à remplacer un régime alimentaire varié et équilibré et un mode de vie sain.
Conserver dans un endroit frais et sec.
Si vous ressentez un effet indésirable, arrêtez de prendre le supplément et consultez un médecin.

À quoi sert la vitamine C?

La vitamine C, également connue sous le nom d'acide ascorbique, est l'un des éléments les plus essentiels de tout régime alimentaire. Un apport alimentaire régulier renforce le système immunitaire contre le rhume et la grippe et protège les cellules contre les dommages oxydatifs causés par les radicaux libres. Il est généralement admis que les dommages infligés par les «radicaux libres» sont une des principales causes de maladie et de vieillissement prématuré.

La vitamine C est une vitamine essentielle mais le corps ne stocke pas de vitamine C, donc un apport quotidien régulier est nécessaire. Les avantages de la vitamine C sont nombreux et variés, ils comprennent; le soutien du système immunitaire, la réduction de la fatigue et de la fatigue et le fonctionnement normal du système nerveux.

Comment fonctionne la vitamine C?

Pour que le corps humain se développe normalement et que diverses parties du corps fonctionnent correctement, il est essentiel que les niveaux de vitamine C restent constants. La vitamine C est également très importante pour ses rôles dans la formation de collagène, la réparation des tissus et la promotion du bon fonctionnement du système immunitaire. De plus, la vitamine C joue un rôle dans la réponse du corps à une oxydation réduite, au métabolisme du fer, de l'acide folique et de la tyrosine, à la synthèse des protéines lipidiques, à la prévention des infections et à la respiration cellulaire.

    Politique de retour

    Vous pouvez retourner la plupart des nouveaux articles non ouverts dans les jours de livraison 30 pour un remboursement intégral. Nous paierons également les frais d'expédition de retour si le retour est le résultat de notre erreur (vous avez reçu un article incorrect ou défectueux, etc.).

    Vous devriez vous attendre à recevoir votre remboursement dans les quatre semaines qui suivent la remise de votre colis à l'expéditeur de retour, mais dans de nombreux cas, vous recevrez un remboursement plus rapidement. Cette période comprend le temps de transit pour que nous recevions votre retour de l'expéditeur (5 à 10 jours ouvrables), le temps qu'il nous faut pour traiter votre retour une fois que nous l'avons reçu (3 à 5 jours ouvrables) et le temps qu'il faut votre banque pour traiter notre demande de remboursement (5 à 10 jours ouvrables).

    Si vous devez retourner un article, connectez-vous simplement à votre compte, consultez la commande en utilisant le lien "Commandes complètes" dans le menu Mon Compte et cliquez sur le bouton Retourner à l'article. Nous vous aviserons par e-mail de votre remboursement une fois que nous aurons reçu et traité l'article retourné.

    Livraison

    Nous pouvons expédier à pratiquement n'importe quelle adresse dans le monde. Notez qu'il existe des restrictions sur certains produits et que certains produits ne peuvent être expédiés vers des destinations internationales.

    Lorsque vous effectuez une commande, nous vous évaluerons les dates d'expédition et de livraison en fonction de la disponibilité de vos articles et des options d'expédition que vous choisissez. Selon le fournisseur d'expédition que vous choisissez, les estimations de la date d'expédition peuvent apparaître sur la page des guichets d'expédition.

    Notez également que les tarifs d'expédition pour de nombreux articles que nous vendons sont basés sur le poids. Le poids d'un tel objet peut être trouvé sur sa page de détail. Pour refléter les politiques des compagnies maritimes que nous utilisons, tous les poids seront arrondis à la prochaine livre pleine.

    Rétroactions Clients

    Sur la base des commentaires 2 Écrire un commentaire

    Derniers produits consultés

Vitamin C with Rosehip 500mg Capsules

Regular price
£7.99
Sale price
£7.99 Save £-7.99
Sold out
Unit price
per 

In Stock

Vitamin C with Rosehip 500mg Tablets - Supplemented
Vitamin C with Rosehip 500mg Tablets - Supplemented
Vitamin C with Rosehip 500mg Capsules
  • Load image into Gallery viewer, Vitamin C with Rosehip 500mg Tablets - Supplemented
  • Load image into Gallery viewer, Vitamin C with Rosehip 500mg Tablets - Supplemented
  • Load image into Gallery viewer, Vitamin C with Rosehip 500mg Capsules

Vitamin C with Rosehip 500mg Capsules

Regular price
£7.99
Sale price
£7.99 Save £-7.99
Sold out
Unit price
per 

In stock

Vitamin C, otherwise known as an ascorbic acid, is a water-soluble vitamin that is naturally present in most foods. This is a source of collagen, which is a protein required to heal wounds. When paired with rose hip it helps to increase its qualities and the role it plays. Rose...

Product Details

Vitamin C, otherwise known as an ascorbic acid, is a water-soluble vitamin that is naturally present in most foods. This is a source of collagen, which is a protein required to heal wounds. When paired with rose hip it helps to increase its qualities and the role it plays. Rose hip is an edible red seedpod formed on rose bushes at the end of growing season. They have been found to be rich in vitamins and essential fatty acids.

Helps the immune system to function effectively, helping the body to stay protected against infections such as the common cold. The combination also results in high antioxidant levels helping to keep the body healthy from the inside out.

Helps to improve the dilation of the blood vessels. When connective tissue collagen begins to break down it causes inflammation, which is linked to arthritis. The combination of Vitamin C and rosehip helps to preserve healthy connective tissue and reduce inflammation.

Vitamin C, also known as ascorbic acid, is one of the most essential elements of any diet. A regular dietary intake strengthens the immune system against colds and flu and protects cells against oxidative damage caused by free-radicals. It is generally accepted that the damage inflicted by ‘free-radicals’ is a leading cause of disease and premature ageing.

Vitamin C is an essential vitamin however the body does not store Vitamin C, so a regular daily intake is required. The benefits of Vitamin C are many and varied, they include; the support of the immune system, the reduction of tiredness and fatigue and the normal function of the nervous system. 

For the human body to develop normally and for various bodily parts to function properly, it is essential that vitamin C levels remain constant. Vitamin C is also very important for its roles in the formation of collagen, reparation of tissues, and promoting healthy functioning of the immune system. Further, vitamin C plays a factor in the body’s response to decreased oxidation, metabolizing of iron, folic acid, and tyrosine, synthesis of lipid proteins, infection prevention, and cellular respiration.

Key Benefits

 Immune system support.
 Cartilage formation
 Anti-Aging
 Support for skin and gums
 Premium quality pharmaceutical grade ingredients

Ingredients

Vitamin C - 500mg, Rosehip - 20mg, Microcystalline Cellulose, Magnesium Stearate, Gelatin

How to take

Take two tablets daily. Take as a food supplement or as directed by a healthcare professional.

If you are taking any prescribed medication or have any medical conditions always consult your doctor or pharmacist before taking vitamins or supplements.
Keep out of sight and reach of young children.
Do not exceed stated recommended intake.
Food supplements must not be, and are not intended to be used as a substitute for a varied and balanced diet and a healthy lifestyle.
Store in a cool, dry place.
If you experience an adverse reaction, stop taking the supplement and seek medical advice.

 

Dietary Suitability


Diabetic Suited
Gluten Free
Halal
Kosher
Lactose Free

    Shipping & Returns

    Returns Policy

    You may return most new, unopened items within 30 days of delivery for a full refund. We'll also pay the return shipping costs if the return is a result of our error (you received an incorrect or defective item, etc.).

    You should expect to receive your refund within four weeks of giving your package to the return shipper, however, in many cases you will receive a refund more quickly. This time period includes the transit time for us to receive your return from the shipper (5 to 10 business days), the time it takes us to process your return once we receive it (3 to 5 business days), and the time it takes your bank to process our refund request (5 to 10 business days).

    If you need to return an item, simply login to your account, view the order using the 'Complete Orders' link under the My Account menu and click the Return Item(s) button. We'll notify you via e-mail of your refund once we've received and processed the returned item.

    Shipping

    We can ship to virtually any address in the world. Note that there are restrictions on some products, and some products cannot be shipped to international destinations.

    When you place an order, we will estimate shipping and delivery dates for you based on the availability of your items and the shipping options you choose. Depending on the shipping provider you choose, shipping date estimates may appear on the shipping quotes page.

    Please also note that the shipping rates for many items we sell are weight-based. The weight of any such item can be found on its detail page. To reflect the policies of the shipping companies we use, all weights will be rounded up to the next full pound.

    Customer Reviews

    Customer Reviews

    Based on 2 reviews Write a review

    As Seen In

    block.settings.image.alt
    block.settings.image.alt
    block.settings.image.alt
    block.settings.image.alt
    block.settings.image.alt
    block.settings.image.alt

    Our Promise

    NO ARTIFICIAL SWEETENERS

    NO ARTIFICIAL
    SWEETENERS

    NO ARTIFICIAL COLOURING

    NO ARTIFICIAL
    COLOURING

    GLUTEN FREE & NON GMO

    GLUTEN FREE
    & NON GMO

    NO ARTIFICIAL PRESERVATIVES

    NO ARTIFICIAL
    PRESERVATIVES