Suppléments de Ginkgo Biloba

  • Extrait de Ginkgo Biloba 6000 mg comprimés
    Ginkgo Biloba Extract 6000mg Tablets - Supplemented
    Prix ​​habituel
    à partir de £7.99
    Prix ​​de vente
    à partir de £7.99
    Sauvez £ -7.99
    Prix ​​unitaire
    Épuisé
    Extrait de Ginkgo Biloba 6000 mg comprimés
    Sélectionnez la Quantité
    Prix ​​habituel
    à partir de £7.99
    Prix ​​de vente
    à partir de £7.99
    Sauvez £ -7.99
    Prix ​​unitaire
    Épuisé
    DétailsEn Voir

Le Ginkgo Biloba est un supplément naturel qui a été utilisé pour une variété de problèmes de santé. Le plus courant est l'utilisation pour augmenter la fonction cérébrale. La feuille de l'arbre Ginkgo Biloba est utilisée par les Chinois depuis des milliers d'années principalement pour améliorer la mémoire et la pensée. 

L'arbre Ginkgo Biloba est l'un des plus vieux arbres du monde. On pense que cet arbre existe depuis au moins 150 millions d'années et peut vivre en moyenne mille ans, le plus vieux ayant plus de 2,500 ans. Bien que cet arbre soit originaire de Chine, il a été introduit dans d'autres pays en raison de ses qualités curatives naturelles. 

Ce supplément a été utilisé non seulement pour aider à la mémoire, mais a également montré une amélioration avec d'autres problèmes de santé. Des conditions telles que la démence, les troubles anxieux généraux, la schizophrénie, le mal de l'altitude, le trouble d'hyperactivité avec déficit de l'attention, le contrôle de la pression artérielle et bien plus peuvent être aidés avec Ginkgo Biloba. Ce supplément est disponible pour une utilisation quotidienne en capsules, comprimés et extraits liquides. Certains effets secondaires comme des nausées, des maux d'estomac et des maux de tête peuvent survenir.

Nos clients Aime nous

As Vu dans

block.settings.image.alt
block.settings.image.alt
block.settings.image.alt
block.settings.image.alt
block.settings.image.alt
block.settings.image.alt

Notre équipe de Promesse

AUCUN ÉDULCORANT ARTIFICIEL

PAS D'ARTIFICIEL
Les édulcorants

PAS DE COLORATION ARTIFICIELLE

PAS D'ARTIFICIEL
COLORATION

SANS GLUTEN ET SANS OGM

SANS GLUTEN
& SANS OGM

PAS DE CONSERVATEURS ARTIFICIELS

PAS D'ARTIFICIEL
CONSERVATEURS

Ginkgo Biloba Supplements

  • Ginkgo Biloba Extract 6000mg Tablets
    Ginkgo Biloba Extract 6000mg Tablets - Supplemented
    Regular price
    from £7.99
    Sale price
    from £7.99
    Save £-7.99
    Unit price
    per 
    Sold out
    Ginkgo Biloba Extract 6000mg Tablets
    Select Quantity
    Regular price
    from £7.99
    Sale price
    from £7.99
    Save £-7.99
    Unit price
    per 
    Sold out
    View Details

Ginkgo Biloba is a natural supplement that has been used for a variety of health issues. The most common is the use in increasing brain function. The leaf of the Ginkgo Biloba tree has been used by the Chinese for thousands of years mostly for improving memory and thinking. 

The Ginkgo Biloba tree is one of the worlds oldest trees. It is believed that this tree has been around for at least 150 million years and can live for an average of a thousand years, with the oldest being over 2,500 years old. Although this tree is native to China, it has been introduced into other countries due to its natural healing qualities. 

This supplement has been used to not only help with memory but also has shown improvement with other health issues. Conditions like dementia, general anxiety disorders, schizophrenia, altitude sickness, Attention-Deficit Hyperactivity Disorder, blood pressure control, and much more can be helped with Ginkgo Biloba. This supplement is available for daily use in capsules, tablets and liquid extracts. Some side effects like nausea, upset stomach and headaches may be experienced.

Our Customers Love Us

As Seen In

block.settings.image.alt
block.settings.image.alt
block.settings.image.alt
block.settings.image.alt
block.settings.image.alt
block.settings.image.alt

Our Promise

NO ARTIFICIAL SWEETENERS

NO ARTIFICIAL
SWEETENERS

NO ARTIFICIAL COLOURING

NO ARTIFICIAL
COLOURING

GLUTEN FREE & NON GMO

GLUTEN FREE
& NON GMO

NO ARTIFICIAL PRESERVATIVES

NO ARTIFICIAL
PRESERVATIVES