Pack de suppléments stimulant la libido

Prix ​​habituel
£19.99
Prix ​​de vente
£19.99 Sauvez £4.98
Épuisé
Prix ​​unitaire

En stock

Pack de suppléments stimulant la libido

Pack de suppléments stimulant la libido

Prix ​​habituel
£19.99
Prix ​​de vente
£19.99 Sauvez £4.98
Épuisé
Prix ​​unitaire

En stock

Améliorez la libido masculine avec nos suppléments améliorant la libido les plus populaires. Black Maca 1000mg 180 ComprimésGinseng Coréen 1300mg ComprimésTribulus Terrestris 1500mg Comprimés Avantages Black Maca 1000mg 180 ComprimésLa plante de maca a explosé en popularité ces dernières années. C'est en fait une plante originaire du Pérou, et est couramment disponible sous forme de poudre ou sous forme de ...

Détails du produit

Améliorer la libido masculine wavec nos suppléments améliorant la libido les plus populaires. 

Maca noire 1000 mg Comprimés 180
Ginseng coréen 1300mg Tablettes
Tribulus Terrestris 1500mg Tablettes

 

Les bénéfices

Maca noire 1000 mg Comprimés 180
La plante de maca a explosé en popularité ces dernières années. C'est en fait une plante originaire du Pérou, et est généralement disponible sous forme de poudre ou en supplément. La racine de maca a traditionnellement été utilisée pour améliorer la fertilité et la libido


Ginseng coréen 1300mg Tablettes
Le ginseng coréen contient divers composés phytochimiques (nutriments végétaux) tels que les ginsénosides et le panaxan qui ont des qualités de stéroïdes. Les propriétés de la racine de la plante sont considérées comme un adaptogène (selon l'âge) qui augmente la résistance au stress mental et physique.


Tribulus Terrestris 1500mg Tablettes
Tribulus terrestris est une petite plante feuillue. Il est également connu sous le nom de vigne de ponction, Gokshura, caltrop et tête de chèvre.Contient des produits chimiques stéroïdiens naturels appelés saponines, qui sont l'ingrédient actif de Tribulis Terrestris. Ce supplément est largement utilisé par les culturistes pour ses effets.

 

Utilisation suggérée

Maca noire 1000 mg Comprimés 180
Prenez un à deux comprimés par jour. Commencez avec un comprimé et augmentez la posologie si nécessaire


Ginseng coréen 1300mg Tablettes
Prendre un comprimé par jour. 


Tribulus Terrestris 1500mg Tablettes
Prenez un à deux comprimés par jour. Commencez par un comprimé et augmentez la posologie si nécessaire.

 Si vous prenez un médicament prescrit ou avez des conditions médicales, consultez toujours votre médecin ou votre pharmacien avant de prendre des vitamines ou des suppléments.
Tenir hors de la vue et de la portée des jeunes enfants.
Ne dépassez pas l'apport recommandé indiqué.
Les compléments alimentaires ne doivent pas être et ne sont pas destinés à remplacer un régime alimentaire varié et équilibré et un mode de vie sain.
Conserver dans un endroit frais et sec.
Si vous ressentez un effet indésirable, arrêtez de prendre le supplément et consultez un médecin.

Ingrédients

Maca noire 1000 mg Comprimés 180
Extrait de racine de Maca noire 1000 mg, cellulose, phosphate di-calcique, stéarate de magnésium


Ginseng coréen 1300mg Tablettes
Cellulose microcristalline, phosphate dicalcique, maltodextrine, extrait de racine de ginseng coréen 26 mg (50: 1) équivalent à 1300 mg, silice, acide stéarique, stéarate de magnésium


Tribulus Terrestris 1500mg Tablettes
Extrait de Tribulus 1500 mg, cellulose microcristalline, stéarate de magnésium.

Livraison et Retour

Politique de retour

Vous pouvez retourner la plupart des nouveaux articles non ouverts dans les jours de livraison 30 pour un remboursement intégral. Nous paierons également les frais d'expédition de retour si le retour est le résultat de notre erreur (vous avez reçu un article incorrect ou défectueux, etc.).

Vous devriez vous attendre à recevoir votre remboursement dans les quatre semaines qui suivent la remise de votre colis à l'expéditeur de retour, mais dans de nombreux cas, vous recevrez un remboursement plus rapidement. Cette période comprend le temps de transit pour que nous recevions votre retour de l'expéditeur (5 à 10 jours ouvrables), le temps qu'il nous faut pour traiter votre retour une fois que nous l'avons reçu (3 à 5 jours ouvrables) et le temps qu'il faut votre banque pour traiter notre demande de remboursement (5 à 10 jours ouvrables).

Si vous devez retourner un article, connectez-vous simplement à votre compte, consultez la commande en utilisant le lien "Commandes complètes" dans le menu Mon Compte et cliquez sur le bouton Retourner à l'article. Nous vous aviserons par e-mail de votre remboursement une fois que nous aurons reçu et traité l'article retourné.

livraison

Nous pouvons expédier à pratiquement n'importe quelle adresse dans le monde. Notez qu'il existe des restrictions sur certains produits et que certains produits ne peuvent être expédiés vers des destinations internationales.

Lorsque vous effectuez une commande, nous vous évaluerons les dates d'expédition et de livraison en fonction de la disponibilité de vos articles et des options d'expédition que vous choisissez. Selon le fournisseur d'expédition que vous choisissez, les estimations de la date d'expédition peuvent apparaître sur la page des guichets d'expédition.

Notez également que les tarifs d'expédition pour de nombreux articles que nous vendons sont basés sur le poids. Le poids d'un tel objet peut être trouvé sur sa page de détail. Pour refléter les politiques des compagnies maritimes que nous utilisons, tous les poids seront arrondis à la prochaine livre pleine.

Client Commentaires

As Vu dans

block.settings.image.alt
block.settings.image.alt
block.settings.image.alt
block.settings.image.alt
block.settings.image.alt
block.settings.image.alt

Notre équipe de Promesse

AUCUN ÉDULCORANT ARTIFICIEL

PAS D'ARTIFICIEL
Les édulcorants

PAS DE COLORATION ARTIFICIELLE

PAS D'ARTIFICIEL
COLORATION

SANS GLUTEN ET SANS OGM

SANS GLUTEN
& SANS OGM

PAS DE CONSERVATEURS ARTIFICIELS

PAS D'ARTIFICIEL
CONSERVATEURS

Libido Boosting Supplement Bundle

Regular price
£19.99
Sale price
£19.99 Save £4.98
Sold out
Unit price
per 

In Stock

Libido Boosting Supplement Bundle

Libido Boosting Supplement Bundle

Regular price
£19.99
Sale price
£19.99 Save £4.98
Sold out
Unit price
per 

In stock

Improve male libido with our most popular libido enhancing supplements.  Black Maca 1000mg 180 TabletsKorean Ginseng 1300mg TabletsTribulus Terrestris 1500mg Tablets   Benefits Black Maca 1000mg 180 TabletsThe maca plant has exploded in popularity in recent years. It's actually a plant native to Peru, and is commonly available in powder form or as...

Product Details

Improve male libido with our most popular libido enhancing supplements. 

Black Maca 1000mg 180 Tablets
Korean Ginseng 1300mg Tablets
Tribulus Terrestris 1500mg Tablets

 

Benefits

Black Maca 1000mg 180 Tablets
The maca plant has exploded in popularity in recent years. It's actually a plant native to Peru, and is commonly available in powder form or as a supplement. Maca root has traditionally been used to enhance fertility and sex drive


Korean Ginseng 1300mg Tablets
Korean ginseng contains various phytochemicals (plant nutrients) such as ginsenosides and panaxan which have steroid-like qualities. The properties with the plant root are considered to be an adaptogen (depending on age) which increases resistance to stress both mental and physical.


Tribulus Terrestris 1500mg Tablets
Tribulus terrestris is a small leafy plant. It’s also known as puncture vine, Gokshura, caltrop and goat’s head.Contain natural steroidal chemicals called saponins, which are the active ingredient in Tribulis Terrestris. This supplement is widely used by body builders for its effects.

 

Suggested Use

Black Maca 1000mg 180 Tablets
Take one to two tablets daily. Start on one tablet and increase dosage if necessary


Korean Ginseng 1300mg Tablets
Take one tablet daily. 


Tribulus Terrestris 1500mg Tablets
Take one to two tablets daily. Start on one tablet and increase dosage if necessary.

 If you are taking any prescribed medication or have any medical conditions always consult your doctor or pharmacist before taking vitamins or supplements.
Keep out of sight and reach of young children.
Do not exceed stated recommended intake.
Food supplements must not be, and are not intended to be used as a substitute for a varied and balanced diet and a healthy lifestyle.
Store in a cool, dry place.
If you experience an adverse reaction, stop taking the supplement and seek medical advice.

Ingredients

Black Maca 1000mg 180 Tablets
Black Maca root extract 1000mg, cellulose, di-calcium phosphate, magnesium stearate


Korean Ginseng 1300mg Tablets
Microcrystalline Cellulose, Dicalcium Phosphate, Maltodextrin, Korean Ginseng Root Extract 26mg (50:1) equivalent to 1300mg, Silica, Stearic Acid, Magnesium Stearate


Tribulus Terrestris 1500mg Tablets
Tribulus Extract 1500mg, Microcrystalline Cellulose, Magnesium Stearate.

Shipping & Returns

Returns Policy

You may return most new, unopened items within 30 days of delivery for a full refund. We'll also pay the return shipping costs if the return is a result of our error (you received an incorrect or defective item, etc.).

You should expect to receive your refund within four weeks of giving your package to the return shipper, however, in many cases you will receive a refund more quickly. This time period includes the transit time for us to receive your return from the shipper (5 to 10 business days), the time it takes us to process your return once we receive it (3 to 5 business days), and the time it takes your bank to process our refund request (5 to 10 business days).

If you need to return an item, simply login to your account, view the order using the 'Complete Orders' link under the My Account menu and click the Return Item(s) button. We'll notify you via e-mail of your refund once we've received and processed the returned item.

Shipping

We can ship to virtually any address in the world. Note that there are restrictions on some products, and some products cannot be shipped to international destinations.

When you place an order, we will estimate shipping and delivery dates for you based on the availability of your items and the shipping options you choose. Depending on the shipping provider you choose, shipping date estimates may appear on the shipping quotes page.

Please also note that the shipping rates for many items we sell are weight-based. The weight of any such item can be found on its detail page. To reflect the policies of the shipping companies we use, all weights will be rounded up to the next full pound.

Customer Reviews

As Seen In

block.settings.image.alt
block.settings.image.alt
block.settings.image.alt
block.settings.image.alt
block.settings.image.alt
block.settings.image.alt

Our Promise

NO ARTIFICIAL SWEETENERS

NO ARTIFICIAL
SWEETENERS

NO ARTIFICIAL COLOURING

NO ARTIFICIAL
COLOURING

GLUTEN FREE & NON GMO

GLUTEN FREE
& NON GMO

NO ARTIFICIAL PRESERVATIVES

NO ARTIFICIAL
PRESERVATIVES