Créatine Monohydrate 1000mg Comprimés

Prix ​​habituel
£ 9.99
Prix ​​de vente
£ 9.99 Enregistrer -9.99 £
Épuisé
Prix ​​unitaire
/

En stock

Créatine Monohydrate 750 mg Capsules - Supplémentée
Créatine Monohydrate 750 mg Capsules - Supplémentée
  • Chargez l'image dans la visionneuse de la galerie, Capsules de monohydrate de créatine 750 mg - Complété
  • Chargez l'image dans la visionneuse de la galerie, Capsules de monohydrate de créatine 750 mg - Complété

Créatine Monohydrate 1000mg Comprimés

Prix ​​habituel
£ 9.99
Prix ​​de vente
£ 9.99 Enregistrer -9.99 £
Épuisé
Prix ​​unitaire
/

En stock

La créatine monohydrate est le complément idéal de créatine car elle contient le plus de créatine par masse. C'est un produit chimique fabriqué dans le corps et se trouve généralement dans le foie, il peut également être trouvé dans des aliments tels que le poisson et la viande. La créatine monohydratée est transférée aux muscles où ...

Détails du produit

La créatine monohydrate est le complément idéal de créatine car elle contient le plus de créatine par masse. C'est un produit chimique fabriqué dans le corps et se trouve généralement dans le foie, il peut également être trouvé dans des aliments tels que le poisson et la viande. La créatine monohydratée est transférée aux muscles où elle est convertie en phosphocréatine, qui reconstitue la source d'énergie des cellules musculaires en convertissant l'ADP (adénosine diphosphate) en ATP (adénosine triphosphate). L'ATP est la source immédiate d'énergie pour les contractions musculaires

Soutient les performances sportives - Lorsque le monohydrate de créatine est converti en ATP (adénosine triphosphate), il fournit aux muscles une énergie de conversion rapide qui permet aux muscles de soulever des poids plus lourds et pour plus de répétitions.

La créatine est principalement utilisée pour améliorer les performances athlétiques de ceux qui sont jeunes et en bonne santé et qui ont besoin d'énergie supplémentaire lors d'activités musculaires très intensives. De nombreuses variables peuvent affecter les résultats globaux de la créatine, tels que l'âge, les activités effectuées, les quantités de dosage et le niveau de forme physique global de l'utilisateur.

Les preuves scientifiques qui vérifient les effets de la créatine pendant de courtes périodes d'exercice à haute intensité sont abondantes. Cependant, les effets de la supplémentation en créatine pour l'exercice d'endurance n'ont pas été remarqués dans la même mesure.

L'utilisation de la créatine est acceptée par les règles établies par la NCAA, le Comité International Olympique et pratiquement toutes les associations et ligues sportives professionnelles. La seule véritable interdiction est dans la NCAA, où les fonds scolaires pour les collèges et universités ne peuvent pas être appliqués à l'achat de suppléments de créatine pour les étudiants. La NCAA n'a pas l'intention d'interdire l'utilisation de la créatine, mais cela peut être possible si de nouvelles preuves de ses risques nocifs sont trouvées et confirmées. Sur la base des normes actuelles de dépistage des drogues dans les ligues sportives professionnelles, il serait impossible de déterminer la différence entre les niveaux de créatine de ceux qui utilisent des suppléments et ceux qui n'en utilisent pas.

La créatine est un acide aminé organique qui est naturellement produit dans le corps humain et se trouve en quantités excessives dans les tissus squelettiques. Les fruits de mer et la viande sont deux riches sources de créatine. Si vous ne mangez pas de viande ou de poisson, vous pouvez augmenter la synthèse de créatine dans le corps par le biais d'autres acides aminés, dont la glycine, la méthionine et l'arginine.

Fondamentalement, le but de la créatine est d'aider à fournir de l'énergie aux cellules des muscles du corps humain. La croyance est que la créatine fonctionne comme une sorte de stockage de phosphate dans le but de régénérer l'adénosine triphosphate (ATP). Pour rappel, l'ATP est la principale source d'énergie pour les muscles sur laquelle le corps s'appuie immédiatement lors de l'exécution de tout type d'activités trop intensives impliquant les muscles. Pendant la contraction musculaire, le phosphate diminue dans l'ATP à mesure que l'énergie est produite. En complétant avec de la créatine, vous pouvez reconstituer l'énergie en remplaçant le phosphate qui n'est plus disponible, ce qui conduit finalement à une production plus élevée d'ATP.

On pense que l'augmentation de la disponibilité de la créatine se traduira par un plus grand stockage de carburant qui peut être financé lors de tout exercice intensif. Cela peut être pour un événement de sprint professionnel ou cela pourrait même être juste pour maximiser vos performances et éventuellement ajouter une répétition sur l'un de vos ensembles lors de la levée de poids. La supplémentation en créatine présente également des avantages croissants en termes de volume, entraînant un apport supplémentaire de nutriments et d'eau dans les cellules des muscles. C'est la raison d'un léger gain de poids ou d'un aspect gonflé lors du premier démarrage de la supplémentation en créatine, et en particulier pendant la phase de chargement de la créatine.

Avantages clés

Augmente les performances lors d'exercices de haute intensité
Idéal pour les culturistes et les athlètes
Prend en charge les exercices de courte durée à haute intensité.
Ingrédients de qualité pharmaceutique de qualité supérieure

Ingrédients

Créatine monohydrate, stéarate de magnésium

Comment l'utiliser

Prenez deux capsules deux fois par jour. Commencez par un comprimé et augmentez la posologie si nécessaire. Prendre comme complément alimentaire ou selon les directives d'un professionnel de la santé.

Si vous prenez un médicament prescrit ou avez des conditions médicales, consultez toujours votre médecin ou votre pharmacien avant de prendre des vitamines ou des suppléments.

Tenir hors de la vue et de la portée des jeunes enfants.
Ne dépassez pas l'apport recommandé indiqué.
Les compléments alimentaires ne doivent pas être et ne sont pas destinés à remplacer un régime alimentaire varié et équilibré et un mode de vie sain.
Conserver dans un endroit frais et sec.
Si vous ressentez un effet indésirable, arrêtez de prendre le supplément et consultez un médecin.

Adéquation diététique


Végétariens
Vegan
Diabétique adapté
Sans Gluten
Halal
Kascher
Sans lactose


Expédition et retours

Politique de retour

Vous pouvez retourner la plupart des nouveaux articles non ouverts dans les jours de livraison 30 pour un remboursement intégral. Nous paierons également les frais d'expédition de retour si le retour est le résultat de notre erreur (vous avez reçu un article incorrect ou défectueux, etc.).

Vous devriez vous attendre à recevoir votre remboursement dans les quatre semaines qui suivent la remise de votre colis à l'expéditeur de retour, mais dans de nombreux cas, vous recevrez un remboursement plus rapidement. Cette période comprend le temps de transit pour que nous recevions votre retour de l'expéditeur (5 à 10 jours ouvrables), le temps qu'il nous faut pour traiter votre retour une fois que nous l'avons reçu (3 à 5 jours ouvrables) et le temps qu'il faut votre banque pour traiter notre demande de remboursement (5 à 10 jours ouvrables).

Si vous devez retourner un article, connectez-vous simplement à votre compte, consultez la commande en utilisant le lien "Commandes complètes" dans le menu Mon Compte et cliquez sur le bouton Retourner à l'article. Nous vous aviserons par e-mail de votre remboursement une fois que nous aurons reçu et traité l'article retourné.

Livraison

Nous pouvons expédier à pratiquement n'importe quelle adresse dans le monde. Notez qu'il existe des restrictions sur certains produits et que certains produits ne peuvent être expédiés vers des destinations internationales.

Lorsque vous effectuez une commande, nous vous évaluerons les dates d'expédition et de livraison en fonction de la disponibilité de vos articles et des options d'expédition que vous choisissez. Selon le fournisseur d'expédition que vous choisissez, les estimations de la date d'expédition peuvent apparaître sur la page des guichets d'expédition.

Notez également que les tarifs d'expédition pour de nombreux articles que nous vendons sont basés sur le poids. Le poids d'un tel objet peut être trouvé sur sa page de détail. Pour refléter les politiques des compagnies maritimes que nous utilisons, tous les poids seront arrondis à la prochaine livre pleine.

Customer Avis

Rétroactions Clients

Sur la base des commentaires 5 Écrire un commentaire

As Vu dans

block.settings.image.alt
block.settings.image.alt
block.settings.image.alt
block.settings.image.alt
block.settings.image.alt
block.settings.image.alt

Découvrez Promesse

AUCUN ÉDULCORANT ARTIFICIEL

PAS D'ARTIFICIEL
Les édulcorants

PAS DE COLORATION ARTIFICIELLE

PAS D'ARTIFICIEL
COLORATION

SANS GLUTEN ET SANS OGM

SANS GLUTEN
& SANS OGM

PAS DE CONSERVATEURS ARTIFICIELS

PAS D'ARTIFICIEL
CONSERVATEURS

Creatine Monohydrate 750mg Capsules

Supplemented

Many in stock

Creatine monohydrate is the ideal creatine supplement as it contains the most creatine per mass. It is a chemical made in the body and is usually found in the liver, it can also be found in foods such as fish and meat. Creatine monohydrate is transferred to the muscles where...
£6.99
Capsules
-
+
£6.99
Add to wishlist

Creatine monohydrate is the ideal creatine supplement as it contains the most creatine per mass. It is a chemical made in the body and is usually found in the liver, it can also be found in foods such as fish and meat. Creatine monohydrate is transferred to the muscles where it is converted to phosphocreatine, which replenishes the energy source of muscle cells by converting ADP (adenosine diphosphate) to ATP (adenosine triphosphate). ATP is the immediate source of energy for muscle contractions

Supports athletic performance- When creatine monohydrate is converted to ATP (adenosine triphosphate) it provides the muscles with fast converting energy that allows the muscles to lift heavier weight and for more reps

What are the key benefits of Creatine Monohydrate?

 Increases performance in high intensity exercise
 Ideal for bodybuilders and athletes
 Supports high-intensity short duration exercise.
 Premium quality pharmaceutical grade ingredients

Ingredients

Creatine monohydrate, Gelatine, Magnesium stearate

Suggested Daily Intake

Take two capsules twice daily. Start on one tablet and increase dosage if necessary. Take as a food supplement or as directed by a healthcare professional.


Additional Information

 If you are taking any prescribed medication or have any medical conditions always consult your doctor or pharmacist before taking vitamins or supplements.
Keep out of sight and reach of young children.
Do not exceed stated recommended intake.
Food supplements must not be, and are not intended to be used as a substitute for a varied and balanced diet and a healthy lifestyle.
Store in a cool, dry place.
If you experience an adverse reaction, stop taking the supplement and seek medical advice.

What is Creatine Monohydrate used for?

Creatine is primarily used to enhance athletic performance for those that are young and healthy and needing additional energy during highly intensive muscle activities. Numerous variables may affect the overall results that creatine has, such as the age, activities performed, dosing amounts, and overall fitness level of the user. 

The scientific evidence that verifies the effects of creatine for short periods of high intensity exercise is abundant. However, the effects of creatine supplementation for endurance exercise have not been noticed to the same extent.

Creatine use is accepted by the rules set in the NCAA, the International Olympic Committee, and practically every professional sports association and league. The only real prohibition is in the NCAA, where school funds for colleges and universities cannot be applied towards the purchase of creatine supplements for students. NCAA does not intend of banning creatine use, but it may be possible if new evidence of its’ harmful risks is found and confirmed. Based on the current standards for drug testing in professional sports leagues, it would be impossible to determine the difference in creatine levels from those that use supplements and those that do not.

How does Creatine Monohydrate work? 

Creatine is an organic amino acid that is naturally produced in the human body and is found in excessive quantities within skeletal tissues. Seafood and meat are both rich sources of creatine. If you do not eat meat or fish, then you can increase creatine synthesis within the body through other amino acids, which includes glycine, methionine, and arginine.

Basically, the purpose of creatine is to assist with providing energy to cells within muscles in the human body. The belief is that creatine operates as a sort of phosphate storage for the purpose of adenosine triphosphate (ATP) regeneration. As a reminder, ATP is the primary source of energy for muscles that the body immediately relies on when performing any type of overly intensive activities involving the muscles. During muscular contraction, phosphate is decreased within the ATP as energy is produced. By supplementing with creatine, you are able to replenish the energy through replacing the phosphate that is no longer available, which ultimately leads to a higher production of ATP.

It is believed that the increase in creatine availability will result in a larger storage of fuel that can be resourced when performing any intensive exercise. This may be for a professional sprinting event or it could even just be to maximize your performance and possibly add a repetition onto one of your sets when lifting weights. There are also volume increasing benefits involved with creatine supplementation, in which additional nutrient and water intake to the cells of muscles occurs. This is the reason for a slight weight gain or bloated look occurring when first starting creatine supplementation, and especially during the creatine loading phase.

Returns Policy

You may return most new, unopened items within 30 days of delivery for a full refund. We'll also pay the return shipping costs if the return is a result of our error (you received an incorrect or defective item, etc.).

You should expect to receive your refund within four weeks of giving your package to the return shipper, however, in many cases you will receive a refund more quickly. This time period includes the transit time for us to receive your return from the shipper (5 to 10 business days), the time it takes us to process your return once we receive it (3 to 5 business days), and the time it takes your bank to process our refund request (5 to 10 business days).

If you need to return an item, simply login to your account, view the order using the 'Complete Orders' link under the My Account menu and click the Return Item(s) button. We'll notify you via e-mail of your refund once we've received and processed the returned item.

Shipping

We can ship to virtually any address in the world. Note that there are restrictions on some products, and some products cannot be shipped to international destinations.

When you place an order, we will estimate shipping and delivery dates for you based on the availability of your items and the shipping options you choose. Depending on the shipping provider you choose, shipping date estimates may appear on the shipping quotes page.

Please also note that the shipping rates for many items we sell are weight-based. The weight of any such item can be found on its detail page. To reflect the policies of the shipping companies we use, all weights will be rounded up to the next full pound.

Customer Reviews

Based on 5 reviews Write a review

Recently Viewed Products